• Fernando Alonso revient sur son échec au Grand Prix du Japon !

    Fernando Alonso revient sur son échec au Grand Prix du Japon !Alors que Fernando Alonso n'a pas marqué de point sur le circuit de Suzuka, l'Espagnol est assez déçu.  

     
    Si Fernando Alonso s'élançait de la 15e position sur la grille de départ du Grand Prix du Japon, le pilote de chez McLaren-Honda n'aura pas connu une course facile ce dimanche matin. L'Espagnol a finalement terminé 16e derrière Marcus Ericsson, et dans des propos rapportés par F1i, le double Champion du monde affiche ouvertement sa déception de ne pas être entré dans les points.
     
    « Une mauvaise surprise pour toute l'équipe »
    « Je termine seizième et c'est clairement une mauvaise surprise pour toute l'équipe. C'est d'autant plus une déception au vu de mes septièmes places acquises à Singapour et en Malaisie. J'espère que le Japon n'était qu'un faux pas et que nous retrouverons notre niveau habituel aux États-Unis. Il faut néanmoins reconnaître que le tracé de Suzuka ne convenait pas à notre voiture. Je suis bien entendu déçu d'avoir fait pâle figure alors que Honda jouait à domicile ce week-end. Mais nous allons analyser les causes de notre échec et nous ressaisir pour Austin. Je suis sûr que nous sommes bien meilleurs que ce que nous avons montré aujourd'hui », regrette Fernando Alonso

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :