• Fernando Alonso dans le championnat karting Espagne 2017

    Le deuxième Championnat Karting Test en Espagne a lieu ce week-end au circuit Fernando Alonso. L'Espagnol n'a pas manqué la première fois que cet événement se déroule sur la piste qui porte son nom, accompagné par l'ancien pilote Pedro de la Rosa, il a suscité l'enthousiasme de tous ceux qui étaient présents.

    Fernando Alonso dans le championnat karting Espagne 2017

    Déclarations de Fernando Alonso :

    Ce qui est arrivé ici n'a rien à voir avec le circuit, a plus à voir avec des karts qui ont toujours dépassé les uns les autres quand ils touchent la roue à roue, de sorte que nous, en plus d'être ouvert à toute modification, ce que nous essayons de faire est maintenant de couvrir les roues des karts, couvrir les pneus pour que jamais être monté au-dessus d'un kart d'un autre. Nous devons améliorer dans tous les sens.
    Le sport automobile ne sera jamais sans risque, nous travaillerons sans relâche depuis la fondation et toute la communauté de karting, qui veulent faire du sport aussi sûr que possible. Notre ambition et l'enthousiasme pour l'avenir


    votre commentaire
  • Alonso-Renault en 2018: pousser Nico Hulkenberg pour l'arrivée de l'Espagnol dans l'équipeFernando Alonso se prépare à faire face à l'Indianapolis 500. L'homme d'Oviedo, après l'expérience de la course américaine, sera de retour sur une base permanente en Formule 1 pour compléter le monde 2017. Jusqu'à présent, Fernando Alonso a engrangé trois départs à la retraite, 12e et 14e place dans les cinq premières courses de la saison. La boîte de points marqués est encore vide, et de voir la mauvaise performance de la Honda McLaren, est peu susceptible d'être « sale » à court terme. Une situation paradoxale pour un pilote, deux fois champion du monde. A la fin de la saison son contrat avec McLaren expire et que les deux ont déjà posé des questions sur son avenir. L'Espagnol obtiendrait sur une voiture compétitive pour se battre à nouveau pour le sommet, mais jusqu'à présent, aucun des « top team » semble être prêt à lui donner une voiture. Et est donc Renault se manifesteraient.


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires