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  • Indy 500 - Abandon d'AlonsoFernando Alonso était en lutte dans le groupe de tête à Indy 500 avant d'abandonner à 20 tours de l'arrivée sur casse mécanique. Le pilote McLaren-Honda-Andretti est le 9e pilote sur les 33 engagés à abandonner.

     
    Le restart qui a suivi a entraîné un accident entre Oriol Servia (Rahal Letterman Lanigan Racing), James Davison (Dale Coyne Racing), James Hinchcliffe (Schmidt Peterson Motorsports) et Will Power (Team Penske). C'est l'Espagnol qui est à l'origine de l'accident après avoir touché le remplaçant de Sébastien Bourdais.

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  • La malédiction de Honda chasser Fernando Alonso à IndianapolisTribunes Indianapolis Motor Speedway est venu grâce à une ovation debout invité espagnol, le champion de Formule 1 qui ont testé leurs limites dans l'une des courses les plus dangereuses du monde. « Il a brillé à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture, » ils ont dit les commentateurs d'ESPN, alors que Fernando Alonso démission avalé par le moteur cassé, Honda aussi, comme ceux qui marchent aigrir sa vie chez McLaren. [ Narration et le classement ] a été notée à 500 miles à la recherche de sensations gagnantes, vitesse de la main, parce qu'il était un beaucoup de misère portant mécanique durable au cours des trois dernières années.

     
    Dans l'ovale à nouveau farouchement vers l'avant, de regarder parmi les notables et même conduire la nomination au cours d'une poignée de tours. Il est arrivé sans encombre à l'étape décisive, les 40 derniers tours, où la victoire est décidée, puis il a déménagé comme un fou pour transférer des positions suite à l'avant-dernier redémarrage. Huitième, neuvième, septième... Je savais qu'il était temps. Maintenant ou jamais.

    La malédiction de Honda chasser Fernando Alonso à Indianapolis

    Pédale au plancher. Il a laissé un couple de dépassement, à l'extérieur et à l'intérieur, très agressif, ce qui a provoqué des hurlements dans la salle de presse et les stands. Sur l'escalade, y compris les indications de ses rabatteurs de courbes. << Par le droit, à droite, attention, attention ! >>. Il a mis en garde son rival qui tentait de se faufiler à l'extérieur. Trois secondes plus tard, une situation familière misérablement : voiture flips, la fumée et l'accélérateur ne répond pas. Blowout moteur, course ruiné 21 tours de l'arrivée, la même finale dans quatre des cinq grands prix qui, cette année en Formule 1.
     
    « Je sentais le bruit, la friction du moteur et a dû se détourner. Nous méritions au moins finir la course. Nous ne savons pas quelle est la position que nous aurions pu faire, « dit-il un peu plus tard, tranquillement, sans reproche pour personne. Au contraire, il a remercié son équipe pour le soutenir sur le voyage. Malgré l'échec, il va si heureux ces jours-ci ont vécu l'aventure américaine. « Il était très agréable tout depuis le début. Nous avons même mené la course. Ce fut une très bonne surprise et être parmi les meilleurs en terme de forme ovale « reconnu, avant de demander à la fois pour l'avenir. « Oui, je repense. Je peux revenir. Il est encore tôt, mais je me sens compétitif. Bien sûr, la prochaine fois sera plus facile. Il a été l'une des grandes expériences de ma carrière ».
     
    Comme il parlait, Takuma Sato sur la bonne voie, ancienne victoire F1 réalisée dans un résultat passionnant. Japonais (le premier à remporter l'Indy 500), hier coéquipier Fernando Alonso dans l'équipe Andretti-McLaren s'il a occupé le moteur. Avant sa triste fin, l'Espagnol toujours roulé avec les favoris. Quelque chose comme ce qui est arrivé à son compatriote Oriol Servià, qui a vu l'absence de 18 tours, la tête allait jeter Quintus, il a subi un accident qui a fermé avec une nouvelle aventure à Indianapolis. « Je veux gagner cette course jamais », at-il dit en guise d'adieu.

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