• votre commentaire

  • votre commentaire
  • Lara Alvarez et Fernando Alonso continuent de déclarer leur amour sur les réseauxFernando Alonso et Lara Alvarez continue à vivre sa plus doux moment. Le couple ne perd pas la passion, le temps perdu après avoir profité d'un congé, avec la rêverie et après revivre leur romance dans la distance pour leurs emplois respectifs, continuent de laisser des messages d'amour dans les réseaux sociaux.

     
    Si cet été il y a eue des rumeurs de mariage après l'image que la journaliste a mis sur son profil WhatsApp, où une alliance pourrait être vu sur son annulaire et la suppression d'un "Je t'aime" écrit à la main, à nouveau pour enregistrer l'amour qu'elle a avec une nouvelle photo et de signer avec "Forever ...".
     
    Le dernier message avait été Fernando Alonso avec un commentaire doux sur son profil Instagram "Comment les petits sont entre nos mains à tout ce que la vie nous donne", a écrit le pilote en utilisant un hashtag qui a conquis ses disciples: # mujerRécord . Label qui révèle comment il se sent fier le pilote de la réussite professionnelle que récolte sa petite amie, qui effectue actuellement avec Jordi González un  résumé quotidien de Gran Hermano-.

    votre commentaire
  • Turbo Heroes - McLaren transforme Alonso et Button en personnages de jeu vidéo!Vous avez toujours rêvé de voir Fernando Alonso et Jenson Button en personnages de jeu vidéo 8-bit? McLaren réalise votre souhait avec une vidéo pour le moins étonnante!

     
    Dans "Turbo Heroes", les deux pilotes McLaren Honda doivent vaincre Exhaustus, afin de ramener le Dragon de Suzuka au Japon. On cherche encore les comparaisons possibles avec la saison des deux MP4-30 pour l'instant...
     

    votre commentaire
  • Alain Prost s'inquiète du comportement de Fernando Alonso...Alors que Fernando Alonso a vivement critiqué Honda en pleine course, Alain Prost s'inquiète de ce comportement.

     
    « Moteur de GP2, moteur de GP2, Ahhhhhh !! » En pleine course sur le circuit de Suzuka, Fernando Alonso a poussé un coup de gueule contre son moteur sur les terres de Honda. Un affront que l'Espagnol a rapidement tenu à dédramatiser mais qui continue de faire parler et nourrir la polémique. Le quadruple champion du monde Alain Prost s'inquiète même de la gestion dont devra faire preuve McLaren avec un Fernando Alonso de plus en plus frustré de sa situation.
     
    « Ce sont des mots qui sont très durs »
    « Quand on connaît Fernando et son passé, quand il commence à être comme ça, cela va être compliqué. Ce sont des mots qui sont très durs, mais c'est vrai que d'un autre côté, on s'attendait à un développement cette année du moteur Honda assez important et que cette course allait être normalement une sorte de nouveau départ et on ne le voit pas. Donc, c'est assez frustrant, et il n'aime pas être frustré, Fernando, et cela va être compliqué [à gérer pour l'équipe] », a confié Alain Prost au micro de Canal+.

    votre commentaire