• Alonso: "Ce ne fut pas une course drôle du tout"

    Alonso: "Ce ne fut pas une course drôle du tout"Avec un début de carrière tout à fait déplacé, dans lequel il a joué avec Jenson Button, Fernando Alonso a pris la pluie pour se rendre à la dixième position qui a accordé le premier point de la saison et la première avec McLaren depuis 2007. Bien sûr, Alonso a minimisé ce point et n'a pas été entièrement satisfait, car il affirme que son objectif est d'être champion du monde.

     
    "Premier point de ce projet pour moi. Nous avons eu à la sueur du premier virage parce que nous avons eu quelques problèmes avec le Lotus engagé dans un combat assez agressive et terminer les deux McLaren ont eu un contact", dit Alonso après avoir terminé la course. A cette époque, il avait l'habitude de clarifier déclarations qu'il a faites après la qualification en faisant valoir que ne pas demander que les gens éteignent la télévision, mais de ne pas attendre de grands changements d'une carrière à un autre niveau, comme indiqué jusqu'à présent se poursuivra en Hongrie et en Belgique. Alonso a également demandé journalistes de ne pas engrandecieran leur succès à gagner clics: le projet est longue et il reste beaucoup à faire.
     
    "A la fin de la course en essayant de monter les roues de risque intermédiaires", a déclaré Fernando Alonso après une carrière dans laquelle il n'a pas été amusé. "Il était assez drôle. Il vaut mieux quand vous avez quelqu'un à proximité était épicée mais les derniers tours avec la pluie ".
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :