• Alonso est toujours heureux d'avoir rejoint McLaren-Honda

    Alonso est toujours heureux d'avoir rejoint McLaren-HondaFernando Alonso a montré pour la première fois des signes de frustration ce dimanche à Montréal.

     
    Alors que son équipe lui demandait d'économiser de l'essence, l'Espagnol a répondu : "Je ne veux pas, je ne veux pas. J'ai déjà de gros problèmes, à piloter comme ça, à avoir l'air d'un amateur."
     
    Le week-end a en effet été terrible pour Alonso et son équipe, très loin dans les profondeurs du classement et en plus contraints à l'abandon. Mais Ron Dennis assure que les évolutions qui vont arriver en Autriche pourraient surprendre.
     
    Quoi qu'il en soit, Alonso a affirmé qu'il ne regrettait pas son choix d'avoir rejoint McLaren-Honda, même si certains observateurs tels que Bernie Ecclestone doutent du fait que l'Espagnol parviendra à remporter un jour un nouveau titre.
     
    "Etre 5ème ou 6ème en course et 3ème du championnat, cela ne m'intéressait plus, d'où cette décision," explique l'Espagnol. "J'en paie le prix désormais, mais si je ne l'avais pas fait, je terminerais encore 5ème ou 6ème. Je suis heureux et je suis optimiste pour le futur, ce qui n'était pas le avant."
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :