• Alonso: "Je me battrais pour des choses plus importantes"

    Alonso: "Je me battrais pour des choses plus importantes"Fernando Alonso, qui a terminé cinquième au Grand Prix de Hongrie, a déclaré que les sensations étaient bonnes, dans un circuit avec quelques lignes, favorables à McLaren. "Dans récompenses comme Monaco, en Hongrie et à Singapour, qui n'a pas si droite pour nous est favorable, sont les courses où nous pouvons aspirer à quelque chose de plus. Ce sont nos paris les plus forts et nous avons donc pu marquer des points avec les deux voitures."


    "La vérité est que je dit à l'équipe, qui était une honte que la course était terminée. Dix tours et a fini sur le podium à ce rythme, avec toutes les choses qui se sont produites," at-il ajouté. "Nous avons eu aussi des problèmes, je devais une crevaison dans la deuxième partie de la course et petit écran pare-Hull est allé dans l'entrée des freins."

    Dans une carrière marquée par le retour de l'asturien est arrivé sur quinzième à la cinquième place, le pilote a déclaré que malgré le mauvais temps vécu en qualifications, la course permet de laisser plus heureux de pause estivale. "Nous quittons excité. Maintenant cette rupture, nous devons trouver de bonnes performances et pas à l'avance de cette année, le reste de la saison, mais la saison prochaine."

    Le Grand Prix où il a obtenu sa première victoire et son premier podium, Alonso a déclaré qu'il a été en appréciant la conduite. "Je suis toujours moi-même quand je suis coincé dans la voiture. Je me battrais pour des choses plus importantes, être plus compétitif." Sur les difficultés de cette année, le pilote tire quelque chose de positif: "Il n'a pas été une très bonne année, mais a été une expérience formidable de travailler avec Honda et apprendre leurs traditions."
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :