• Alonso: "Nous aurions pu être sixième"

    Le pilote espagnol Fernando Alonso va quitter la position de numéro 15 dans le Grand Prix de Monaco. En se qualifiant pour la course, sa voiture arrêtée et ne pouvait pas continuer.

     
    Alonso: "Nous aurions pu être sixième"L'Espagnol a dû quitter après avoir tout de suite après sa voiture souffrent d'une panne de courant le premier secteur, la voiture sortit, sortit de la voiture: «La voiture arrêtée et était tout en noir Après que nous ne pouvions pas continuer. . La vérité est que est une chienne, décriant ".
     
    "Le problème électrique était au milieu de la ligne. Il était une honte. Je pense que six ou sept ont été possible. Nous devons améliorer dans tous les aspects, il est ce qu'il est », explique le pilote régler la quinzième place.
     
    Quant aux possibilités de la course, l'Espagnol estime qu'il est compliqué dans cette position en tête parce que «il ya une voiture de train" tout ce que vous pouvez faire est "aller de pair".
     
    Et enfin dans la McLaren Honda dit-il la course a été exécuté le samedi et non le dimanche. "Samedi est quand la course est jouée, dépend de ce que nous faisons ici le dimanche. Demain sera un cortège de voitures, nous sommes allés decimoquintos, de sorte que la course va être un peu ennuyeux."
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :