• Alonso: "Nous ne pouvons pas être frustrés, frustrés que éteindre la télé"

    Alonso: "Nous ne pouvons pas être frustrés, frustrés que éteindre la télé"Le pilote de Formule Un Espagnol Fernando Alonso (McLaren) dit après avoir été éliminé au premier tour de qualification du Grand Prix d'Angleterre qu'ils ne peuvent pas «frustré» par les mauvais résultats et a déclaré que le fan frustré qui peut éteindre le téléviseur "jusqu'à l'année prochaine".

     
    "Quand nous arrivons à la Hongrie, à Monza (Italie) ou de Spa (Belgique) sera le même. Ce que nous ne pouvons pas faire est frustré, frustré que éteindre le téléviseur jusqu'au prochain tour ou au Japon ou au Mexique l'année. Racing obtiendra pire que cela, le plan est de les aggraver, nous pénaliser", a déclaré Alonso après avoir été enlevé avec le temps le plus rapide du XVIIe.
     
    Le champion du monde espagnol a expliqué que, bien que tout allait «pire» que prévu au début de la saison, à partir des trois ou quatre premières courses a pris une série de décisions qui vont maintenant "mieux que prévu".
     
    "Temps rapport à la première, il a réduit, la voiture a bien fonctionné. Nous avons un certain déficit de puissance maintenant avec l'unité de puissance, et jusqu'à ce que nous améliorons pas un peu que nous ne serons pas améliorer", at-il ajouté.
     
    En termes de fiabilité de sa voiture, Alonso a déclaré qu'il était «heureux» d'être en mesure de faire tour après avoir eu très peu de temps de fonctionnement au cours du week-end par la nécessité de préserver votre moteur.
     
    "Il peut rouler dans tous les sels d'une journée à l'essai de temps, tout simplement un retour, si vous poussez trop juste faire une erreur et vous êtes dans tous les yeux. Si vous allez vous battre lentement votre partenaire," at-il dit.
     
    "Le tour est allé parfait, après avoir donné si peu de tours, de rester en tête de Jenson (Button) est bien passé. La fiabilité est nécessaire de prendre en compte demain", a déclaré Alonso, qui se concentre la course de dimanche dans le but de "repérer les problèmes" et résoudre des situations voiture.
     
    "Nous avons à faire 52 tours, la finition, la collecte de beaucoup de données. Nous verrons si nous pouvons terminer le 15, mais nous ne pouvons pas être conscient de cela", at-il conclu.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :