• Alonso, «très heureux» après sa 14e place lors des qualifications au Canada

    Alonso, «très heureux» après sa 14e place lors des qualifications au Canada Fernando Alonso partira de la 13ème position dans le Grand Prix du Canada de F1. Malgré cela, et les problèmes, l'espagnol était "très heureux. Il était mieux que prévu, je ramassait le rythme. La vérité est je me suis amusé et je passais près des murs. Nous sommes dans une piste désafavorable pour nous et être 13 demain est le meilleur résultat sur un circuit que je ne m'y attendais pas. Je aime le 13, beaucoup. Les points sont à portée de main, je suis optimiste pour la course. Pour des performances nous ne sommes pas dans une position, nous avons derrière Vettel et Massa, mais la course est longue, il ya des pannes, safetys et entrer dans les points d'une possibilité réelle.

     

    sportyou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :