• Facile pour Rosberg dans une nouvelle gatillazo d'Alonso et la McLaren-Honda

    Facile pour Rosberg dans une nouvelle gatillazo d'Alonso et la McLaren-HondaLa Q3 commence à être un dérisoire impossible pour McLaren-Honda. Il a quelque chose de tragique et, malheureusement, un peu de comique. Lorsqu'il apparaît qu'un retour dans le top 10, toujours toucher la limite qui marque le sourire de la déchirure, apparaît la dure réalité battant Jenson Button et Fernando Alonso. Le poing aussi frappé Lewis Hamilton retourné pour rencontrer malheur à la porte de sa loge : problèmes dans sa Mercedes et Rosberg, au pôle.

     
    La Q2 a été pour McLaren-Honda. Souscrire à la MP4-31 comme un monoplace Q3 était aussi nécessaire que le gouvernement en Espagne. Jenson Button et Fernando Alonso ont été épuisés à l'appel à son équipe en étant parmi les top 10 voitures. Ils ont également affirmé avec des ambiguïtés de la casuistique que cette voiture est vraiment, dans cette troisième possibilité le samedi.
     
    L'histoire de Fernando Alonso commence à être une lutte constante pour ne pas abandonner le bonheur. Un exercice dans l'entraide pour éviter de se retrouver comme un suicide avec tous les trophées de votre étagère. Un maître zen à la presse qui ne perd pas le sourire meilleur avec, qui sait, si la procession du Christ de la douleur à l'intérieur. Les parcs de Q2 et Q1 sont un tonique mal à l'aise dans la dernière année et demie pour le champion. Comme un pingouin dans le Sahara, Fernando continue à survivre le samedi dans le soleil de McLaren-Honda. Malheureusement, la vie, reste le même.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :