• Fernando Alonso, après la Q2: "Par rapport à l'Australie, qui est maintenant un miracle"

    Fernando Alonso, après la Q2: "Par rapport à l'Australie, qui est maintenant un miracle"Le pilote espagnol Fernando Alonso , en dépit de ce dimanche débutera à partir de la treizième position sur la sortie de la grille du Grand Prix d'Espagne, était satisfait de la performance de sa McLaren pour assurer que cela va "dans la bonne direction" en vue du futur.

     
    Alonso, qui sur le circuit de Barcelone a obtenu le meilleur résultat jusqu'ici cette saison dans une journée de qualification, dit être heureux parce que pour la première fois été en mesure de contester la Q2. "Il a été très serré, mais nous sommes heureux parce qu'il est la première fois que nous avons joué la Q2, qui reste une cible très faible, mais il faut aller étape par étape et a montré que cela va dans la bonne direction", at-il expliqué après avoir terminé le jour de la qualification.
     
    Surplombant la course de demain, Alonso a expliqué que depuis l'équipe britannique ont "espère que venant du côté propre" pour terminer "top dix" dans la course de demain, son but ultime. "Je suis impatient de lui donner de petites étapes et devenir les résultats car il est important pour le moral de l'équipe. Je veux gagner et je veux être champion du monde, notre objectif va bien au-delà de ce taux," at-il nuancé.
     
    Interrogé pour savoir si il a remarqué des améliorations dans le moteur de sa McLaren, l'Espagnol a dit qu'ils «ont eu le résultat souhaité." "Il reste encore beaucoup, mais le travail est parfait. En Australie, nous étions quatre secondes le meilleur et nous essayons maintenant d'entrer dans les points, il est presque un miracle. Nous trouvons le mot de passe pour ouvrir les serrures", at-il conclu.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :