• Fernando Alonso: "Ce résultat est important pour toute l'équipe"

    Fernando Alonso: "Ce résultat est important pour toute l'équipe""Personne ne peut avec nos rêves", a déclaré Fernando Alonso hier dans son compte Instragam après un nouveau problème de fiabilité qui l'a forcé à mettre fin à la qualification au début du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 2015.

     
    McLaren-Honda a présenté dans cette course avec l'intention de parvenir à un bon résultat, la motivation à pousser pour l'équipe de continuer à travailler vers la deuxième moitié de la saison et d'améliorer la performance de la MP4-30.
     
    Et les sensations transmises lors de vendredi pour l'optimisme, mais deux problèmes humains ont empêchés  Fernando Alonso et Jenson Button pour améliorer au-delà de la 15e position du pilote espagnol.
     
    Cependant, le dimanche les deux pilotes ont été en mesure de rattraper le samedi, terminant avec leurs voitures dans les points, ce qui est le meilleur résultat à ce jour pour l'équipe dirigée par Eric Boullier.
     
    Exceptionnelle la 5ème position pour Alonso, car même les mécaniciens sont allés saluer le mur une fois que la course est terminée. Après cela, le coureur espagnol a comparu devant les médias pour exprimer son bonheur pour le résultat. "En fin de compte, ce qui est arrivé hier en valait la peine, mais peut-être sans pousser la voiture quand les choses vont assez bien, la fiabilité échoue. Aujourd'hui, nous sommes retournés positions de fortune et acquis"
     
    "Je ne l'ai pas je l'avais fait la course parce que chaque tour passé, des positions gagnantes. Ce fut une course difficile pour nous aussi, nous avons eu un peu de piqûre, mais à la fin tout est bien passé. Je ne sais pas si elle était cinq ou six et a parlé avec Verstappen savoir. Bien qu'il soit encore plus de doutes je suis entré "

    Interrogé sur l'avancée prise par McLaren-Honda à la piste, Fernando Alonso a voulu souligner combien spéciale Hungaroring: "La voiture s'améliore à chaque course, aérodynamique nous avons progressé. Nous comprenons un peu plus ce que nous avons fait. Quant à l'unité de puissance ont également amélioré et nous espérons continuer à le faire dans la deuxième moitié de la saison."
     
    Enfin, le pilote espagnol a voulu envoyer un message d'accueil pour les employés de McLaren-Honda, qui a été consacrée à cette position. "Je suis toujours moi-même, mais sûrement, nous serait plus compétitive et se battre pour des choses importantes mais je suis aussi l'apprentissage Honda à travailler avec. Il est également important pour toute l'équipe, les ingénieurs, les mécaniciens d'aller à la pause estivale avec une satisfaction "
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :