• Fernando Alonso: "Dommage que la course était finie"

    Fernando Alonso: "Dommage que la course était finie"Fernando Alonso est satisfait de la cinquième place dans le Grand Prix de Hongrie .. "En fin de compte je suis sorti tout droit, chaque tour m'a dit que quelque chose clochait et nous avons gagné des positions qu'il était une honte il a couru dix tours et a fini sur le podium ce taux, toutes les choses qui sont arrivées. nous fortune a souri et nous a donné quelques positions et nous avons pris avec plaisir ", a déclaré le pilote McLaren.

     
    A propos de l'équipe, l'Espagnol a refusé de donner son appui au travail accompli: "Nous avons pris une année un peu malheureuse, si la position d'aujourd'hui nous a donné quelques positions et ont été les bienvenus. Pourtant, la meilleure voiture à chaque course est particulièrement aérodynamique. Quant à l'unité de puissance ont quelques petites améliorations et la demi saison de l'année peut améliorer un peu plus ", a déclaré le double champion du monde.
     
    Fernando savait que le circuit a été bénéfique: "Il était un circuit pro, je devais beaucoup droite et qui a aidé à Monaco, nous étions sur le point de marquer et ici nous avons fait les deux (Bouton terminé neuvième) ont mieux compris la philosophie .. voiture, avec un nez court changé les orientations du développement ".

    Lorsqu'on lui a demandé si il jouissait de la course, l'Espagnol était émoussé. "Je suis toujours moi-même, tout ce que je voudrais à se battre pour des choses plus importantes à ce jour n'a pas été une très bonne année, mais je suis en appréciant le travail, toutes avec Honda et la culture japonaise ".

    Outre Fernando Alonso a raconté une histoire curieuse à la fin de la course. "Je demandai si c'était Max Verstappen qui a terminé cinquième et j'ai dit non, qui était sixième Lorsque je l'ai expliqué qu'il était quatrième, je me rendis compte qu'en effet, que j'avais terminé cinquième.'
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :