• Fernando Alonso: "Le pire est passé, nous allons améliorer"

    Fernando Alonso: "Le pire est passé, nous allons améliorer"Fernando Alonso (McLaren) a déclaré avant la course de Grande-Bretagne que le « pire » a passé, et ils espèrent améliorer les performances de leur voiture à la fin de cette saison.

     
    « Le pire est déjà arrivé, bien sûr, » a déclaré le double champion du monde en 2005 et 2006 dans une interview à Antena 3, qui a également dit qu'il y aura des « nombreuses améliorations » dans les prochains mois sur la McLaren-Honda MP4-30.
     
    "Un moteur plus puissant, avec des pièces supplémentaires que nous allons changer dans les courses dont nous en bénéficions moins. Il va commencer une nouvelle phase. Nous avons des espoirs, l'équipe pense que nous allons améliorer dans la seconde moitié de l'année," a ajouté Alonso, qui, dimanche, a ajouté son premier point de la saison à la fin de la course en terminant dixième.
     
    Le pilote espagnol a expliqué qu'ils voient la situation de l'équipe McLaren "d'une manière générale". "Je suis heureux comment les choses, sont si tranquilles dans l'équipe. Tout cela est cohérent et si l'on compare les avantages que nous avons aujourd'hui avec eux que les gens avaient en 2014 nous sommes égaux ou plus", a-t-il expliqué.
     
    Alonso a reconnu que la fiabilité a été « très faible », avec six abandons en huit courses. "Parfois nous avons eu la malchance comme en Autriche, sans avoir à dépenser quoi que ce soit pour le moteur à cause d'un accident, vous devez quitter, mais si nous devons faire un effort supplémentaire", dit-il.
     
    Alonso a déclaré qu'il est «une question de patience" et il croit McLaren et Honda ont des "difficultés logiques." "Nous accumulons ces kilomètres avec le moteur Honda que Renault avait dans la pré-saison", at-il rappelé.


    Alonso était heureux d'obtenir son premier point de la saison et a voulu venir "beaucoup plus" à l'avenir, mais a averti qu'il y aura des courses "pire". "Il est le premier point de ce projet, je l'espère beaucoup plus à venir", a déclaré l'Espagnol tout de suite après la course.


    Il a confirmé que touché la voiture de Button dans le premier tour. "Nous avons eu à la sueur, à cause du premier virage nous avons eu quelques problèmes avec Lotus, qui est engagé dans un combat assez agressive, et McLaren a eu un contact. Je pris la meilleure partie parce que je pourrais continuer, grâce à la voiture de sécurité Je pourrais rejoindre le groupe sans perdre de temps", a déclaré Alonso.
     
    L'Espagnol a expliqué que essayé de «risque» pour démarrer la pluie pour être le premier à mettre les pneus intermédiaires, mais il fut bientôt libéré que les précipitations avait du mal à garder la plupart de ces roues sur l'asphalte sec. "Un point est bon pour le moral de l'équipe pour tout le monde travaillant nuit et jour. Parfois, il méritait, comme à Barcelone ou à Monaco. Aujourd'hui, peut-être ne méritait pas beaucoup, mais à la fin nous avons eu la pluie" dit Alonso.
     
    Le pilote de chez McLaren a reconnu que ce ne fut pas une course comme "fun" et les pilotes de la tête, bien qu'il ait eu la pluie "épicée" et l'incertitude a incité il. "Il y aura des courses les plus amusantes," at-il ajouté.
     
    Malgré la satisfaction du résultat, Alonso n'était pas satisfait de la dixième place et a réaffirmé que aspirent à devenir champion du monde nouveau. "Ni est terminer dixième fin bien. Nous voulons être champions du monde et qui nécessite un énorme travail et la discipline jusqu'à l'année prochaine", a déclaré Alonso.
     
    "L'équipe est concentrée le long d'un plan de travail concret. Les prochaines courses seront atteindre des améliorations, nous ne verrons pas qui pénalisent, mais l'intention est de terminer l'année à un autre niveau, et d'être dans ces positions est normal et pas de nouvelles" at-il insisté.
     
    Fernando Alonso a également voulu clarifier l'interprétation a fait des déclarations samedi, dans laquelle il a demandé à quelqu'un frustrés par la mauvaise performance, et dit: "Ce que nous ne pouvons pas faire est frustré, qui sont frustrés ou vous ennuyer éteindre le téléviseur jusqu'au prochain tour ou au Japon ou au Mexique l'année. Ils obtiendront carrière pire que cela, le plan est de les aggraver, nous criminaliser."
     
    Selon Alonso, ces déclarations ne sont pas comprises correctement, tout comme un appel à ne pas vendre "attentes excessives". "Le message ne comprenait pas. Je ne veux pas d'éteindre le téléviseur. Ils viendront courses comme celles-ci, mais pire aussi parce que la voiture ne va pas changer du soir au matin. Si trop d'attentes ne seront pas répondre à vendre. Ce personne n'était frustré de voir que personne ne se fatigue, personne jeter l'éponge parce que l'équipe ne font pas. Si quelqu'un ne peut pas accepter cette heure, pas regarder la télévision. cela ne se vend pas, et le propriétaire a vendu beaucoup plus ", at-il dit .
     
    Alonso attend la pause de trois semaines avant le Grand Prix de Hongrie, qui se déroule du 24 au 26 Juillet sera "important" de faire évoluer la voiture, plus le Hungaroring leur profite plus. "La Hongrie est pas si droite, nous bénéficions d'un peu plus. Mais nous ne pouvons pas espérer que nous serons avec le premier. Ce sera comme ici, luttant pour passer le Q1 et gratter quelques points," a-t-il conclu.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :