• Fernando Alonso : "Les freins ont pas été bien et ont presque jouer au bowling avec les mécaniciens"

    Fernando Alonso : "Les freins ont pas été bien et ont presque jouer au bowling avec les mécaniciens"Fernando Alonso a abandonné au Grand Prix d'Espagne en raison d'un problème de frein sur sa McLaren et a dit à l'équipe d'essayé de trouver une solution: "Les freins allaient pas bien, je devais avoir un problème de dos et on m'a dit d'arrêter de voir si vous pourriez résoudre ".

     
    Mais ce qui est arrivé est que les freins de la McLaren n'a pas répondu à vouloir arrêter à l'arrêt au stand et à quelques mètres est allé de l'avant amené le chat dans l'air: "Je ne pouvais pas faire l'arrêt et presque jouer au bowling avec les mécaniciens".
     
    "Maintenant, nous allons examiner ce qui est arrivé sur les freins et essayer de le fixer dans la prochaine course," at-il ajouté
     
    Le Grand Prix a bien commencé pour l'Espagnol, mais croit qu'il pourrait faire mieux: "Il était très bon, mais tout ce que je gagné dans le premier virage pour obtenir à l'extérieur je perdu dans le deuxième et le troisième aurait pu gagner trois ou quatre positions, mais. la fin, il était seul. Il y avait une action et se sont amusés. "
     
    Alonso et McLaren pari de faire deux arrêts: "Presque tout le monde était trois arrêts, mais le problème que nous avons pensé que nous pourrions accélérer la chance d'aller à deux arrêts et dit le simulateur pourrait être huitième ou neuvième."
     
    L'Espagnol a placé ses vues sur le Monte-Carlo et devrait arriver améliorations pour McLaren: "Nous allons essayer d'améliorer encore les nouvelles pièces, certains moteurs et pièces aérodynamiques.". "Il est un circuit très spécial et nous espérons profiter de l'occasion d'une course folle", a déclaré Alonso sur la piste.
     
    "Nous avons amélioré depuis la première course, nous sommes maintenant mieux et nous sommes rivaux, nous ne sommes pas récente. Il est un long chemin et les autres équipes ont également améliorées. Il est un énorme défi, mais nous sommes convaincus que nous pouvons aller de l'avant", a déclaré Fernando Alonso sur la situation actuelle de l'équipe.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :