• Fernando Alonso: « tout sera différent à Bakou »

    Fernando Alonso: « tout sera différent à Bakou »Pour la première fois de son histoire l'Azerbaïdjan se prépare à accueillir le Grand Prix d'Europe de formule 1 qui aura lieu à Bakou du 17 au 19 juin. Nombreux invités de la capitale auront une belle occasion de se familiariser avec notre ville hospitalière. Des millions de fans devant les écrans de télévision à travers le monde verra également la beauté du centre historique de Bakou.

     
    La course de formule 1 2016 promet d'être exceptionnelle dans tous les sens. Selon Fernando Alonso, l'Ambassadeur du Grand Prix d'Europe, le coureur automobile et double champion du monde, qui s'est rendu à Bakou lors des préparatifs de l'événement, la course à venir combine avec succès deux facteurs critiques – un circuit incroyable et une émission de télévision fascinante.
     
    "Je pense que les spectateurs admireront les voitures, la course à une vitesse de plus de 300 kilomètres/heure sur le rapide circuit urbain dans le monde. C'est le tracé le plus rapide de rue et ce sera un spectacle incroyable. Ici, vous avez la possibilité de dépassement, beaucoup d'actions différentes et des vitesses très élevées à environ 340 km à l'heure. Les circuits de ville n'ont généralement pas il - ils sont pour la plupart étroites, ne donnant aucune chance de dépassement. « Mais tout sera différent à Bakou », une des favoris de la course à venir."

    Au crédit des organisateurs de l'événement, ils ont fait un travail énorme. La piste de 6 km avec 20 tours de complexité divers s'étend à travers le centre de Bakou, portant sur la vieille ville, comme si qui vous invite à un voyage passionnant de l'histoire de la ville antique, qui compte plus de 2000 ans d'âge.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :