• "Je ne sais pas ce qui est arrivé, mais je suis heureux de prendre des photos avec le groupe."

    "Je ne sais pas ce qui est arrivé, mais je suis heureux de prendre des photos avec le groupe."Le pilote espagnol Fernando Alonso (McLaren) a déclaré qu'il ne savait pas "ce qui est arrivé" au cours du Grand Prix de Malaisie, qui a été contraint à l'abandon après que son équipe ai détecté un défaut dans sa voiture, mais il était << très heureux >> d'être en mesure de rouler avec l'équipe et Red Bull, << impensable >> il y a quelques jours, et a annoncé son intention de se former dans les dix prochains jours pour atteindre la Chine.

     
    "J'ai été pris avec Red Bull et Perez, c'était une surprise de rouler avec ce groupe de voitures. Nous avons besoin de beaucoup de virages, beaucoup d'expérience. Je ne sais pas exactement ce qui est arrivé à la voiture, je pense que c'est un problème de pression d'huile ou d'eau et ai dû m'arrêter. Mais c'est normal, si nous avions eu un hiver normal car tous ces défauts mineurs vont sûrement se découvrir lentement, mais nous aborderons de les découvrir dans la course," a-t-il déclaré à la presse après avoir quitté la course.

    En ce sens, l'Espagnol a dit qu'il n'était pas capable de détecter que quelque chose clochait. "Je n'ai rien remarqué, dans le dernier tour, ils ont vu un problème avec les ordinateurs et avec les mécaniciens. C'était un bon test et j'espère que ce qui s'est passé et ne pas de l'être à nouveau à la prochaine course", a-t-il dit.

    En outre, le double champion du monde a déclaré que la stratégie de l'équipe. "Les pneus durs étaient les pires et je suis allé avec eux dans les premiers tours, vous êtes avec tout le monde et vous ne pouvez pas prendre le rythme de la voiture, et aussi si il y avait un arrêt de la voiture de sécurité. J'ai eu très chaud et je suis fatigué. Mais j'ai besoin de me former dans les dix prochains jours pour la Chine."
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :