• Les confidences de Fernando Alonso après le succès de Vettel et Ferrari !

    Les confidences de Fernando Alonso après le succès de Vettel et Ferrari !Fernando Alonso ne croit pas vraiment aux chances de Sebastian Vettel. Ancien de Ferrari, désormais chez McLaren, l'Espagnol s'est confié concernant les chances de l'écurie italienne, face à l'ogre Mercedes. « Je reconnais que Ferrari a progressé. Mais cela sera-t-il suffisant pour battre régulièrement Mercedes ? J'en doute très sincèrement » a confié l'Espagnol, dans les colonnes de El Mundo Deportivo. « Quand j'ai vu l'avantage que les Mercedes avaient à Melbourne, je me suis dit que j'avais fait le bon choix en quittant Ferrari ».

     

    http://www.le10sport.com/formule1/formule-1-les-confidences-de-fernando-alonso-apres-le-succes-de-vettel-et-ferrari-184828


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :