• McLaren-Honda : Alonso préférerait avoir Button à ses côtés

    McLaren-Honda : Alonso préférerait avoir Button à ses côtésAlors que Stoffel Vandoorne ne cache pas son impatience à l'idée d'être titularisé en F1, chez McLaren ou ailleurs, Fernando Alonso a confié à As que sa préférence va à un maintien de Jenson Button au sein de l'écurie de Woking.

     
    Si Fernando Alonso est encore lié à McLaren pour plusieurs saisons, l'identité de son coéquipier au sein de l'écurie britannique est tout sauf une certitude. Jenson Button est, une année de plus, annoncé comme partant et, cette fois, Stoffel Vandoorne ne cache plus une certaine impatience qui pourrait le pousser à quitter le giron de McLaren en 2017. Pour Fernando Alonso, la question en fait pas débat et il assure que le mieux pour l'écurie de Woking serait de conserver le champion du monde 2009 à ses côtés.
     
    « Je pense que, tous les deux, on a beaucoup d'informations à apporter, assure l'Espagnol au quotidien local As. Jenson Button a l'expérience et je crois que nous travaillons bien ensemble en ce qui concerne l'aide à apporter à Honda, spécialement en ce qui concerne le groupe propulseur vu l'expérience que Jenson peut avoir avec le bloc Mercedes en 2014 et ce que j'ai pu apprendre avec Ferrari. »
     
    Reste que le choix de Ron Dennis pourrait être dicté par le choix de Jenson Button de continuer en F1 chez McLaren, ou ailleurs, ou de quitter le paddock. Et, alors, Stoffel Vandoorne sera un titulaire quasiment indiscutable pour l'écurie britannique.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :