• McLaren Honda : guérison rapide pour Alonso

    McLaren Honda : guérison rapide pour Alonso23 février 2015 – dans les dernières heures de que la McLaren-Honda a publié des déclarations importantes sur la santé de l'espagnol et la dynamique de l'incident qui a eu lieu hier sur la piste. McLaren confirme que Alonso se remet très rapidement après l'incident qu'il avait hier.

     
    Après que l'accident qui est survenu le pilote espagnol McLaren a été rapidement transféré vers le centre médical du circuit avant d'être sous sédation et transféré par hélicoptère à l'hôpital. À l'hôpital Fernando a été soumis à nombreuses enquêtes, y compris la tomodensitométrie et la résonance magnétique résultant en négatif.
     
    Afin d'assurer l'intimité et la tranquillité nécessaire pour favoriser une reprise tranquille, il a été gardé à l'hôpital pour d'autres observations et de récupérer de la drogue, avec qui il était sous sédation dans la journée d'hier.
     
    En ce qui concerne la dynamique de l'incident, les hommes de McLaren dans les dernières 24 heures font une analyse minutieuse et approfondie sur la voiture et les données télémétriques de l'espagnol avant l'entrée de la piste, afin de comprendre les causes de son accident. Même à ce stade précoce, l'équipe de Woking a pu parvenir à des conclusions définitives.
     
    Fernando a explosé à l'entrée du virage 3, qui est un droitier d'une ascension rapide. La voiture a subi une perte de traction causée un degré d'instabilité.
     
    En conclusion, la McLaren affirme catégoriquement qu'il n'y a aucune preuve indiquant que la voiture de Fernando a subi une panne mécanique quelconque. Également confirmer qu'aucune perte de pression aérodynamique n'a été enregistré, ce qui indique que la machine n'a pas subi une aérodynamique de la perte, malgré le fait qu'il a été soumis à un niveau important de force g. Enfin, aucun choc électrique ou des irrégularités de toutes sortes s'est produite dans le système de l'ERS de la voiture, avant, pendant ou après l'incident.
     
    McLaren envisage très soigneusement la récupération Fernando Alonso, pour l'instant que sa participation pour la prochaine épreuve à Barcelone est presque certaine.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :