• "Notre rythme de course était étonnament bon"

    "Notre rythme de course était étonnament bon""Le positif à partir d'aujourd'hui est le fait que nous étions en mesure de s'exécuter avec d'autres voitures. C'était la première étape, en effet, notre rythme de course était étonnamment bon; je courais avec le pack, et j'ai même été en mesure de rattraper les Red Bull avant les ravitaillements. C'était une belle surprise."

     
    "Nous avons encore besoin d'un peu plus de temps pour enquêter sur la cause exacte de mon abandon. L'équipe est venu à la radio pour me dire de reculer un peu, pour sauver la voiture, donc je l'ai ramenée aux stands."
     
    "Pour nous, ce sont le genre de problèmes de fiabilité que vous souhaitez découvrir habituellement dans les tests de pré-saison, mais étant donné notre manque de courir pendant l'hiver, malheureusement, nous sommes susceptibles de rencontrer de tels problèmes dans les premières courses de l'année. J'espère que nous pouvons prendre un autre pas en avant en Chine."
     
    PS: désolée mais j'arrive pas à trouvé le lien de cet article!ouch

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :