• "Nous allons pas si mal""Je ne sis pas exactement ce qui est arrivé à la voiture. Problème de pression d'huile ou de l'eau... Je n'ai rien remarqué, les ingénieurs ont remarqué. Dans le dernier tour, on m'a demandé si je pouvais partir parce qu'ils ont vu certains problèmes avec les ordinateurs. Ils l'ont fait pour sauver la mécanique" a expliqué le peu choqué, mais sympathique Espagnol.

     
    "Nous avons dû arrêter et c'est normal. Si nous avions un hiver normal nous aurions eu ces problèmes en pré-saison. Cette course était un test pour nous. Nous allons découvrir les défauts de la voiture lentement, mais j'espère aujourd'hui que cela ne se reproduise pas dans la prochaine course," a déclaré Alonso.
     
    L'Espagnol était heureux avec le rythme qu'il avait avant son départ, quand il est devenu huitième.
     
    "Nous allons pas si mauvais, était une surprise avec l'équipe. J'étais derrière une Red Bull et Toro Rosso et rattrapait Perez quand je pouvais. Il était impensable il y a trois jours."
     
    "Je suis également heureux de ma remise en forme après plus d'un mois sans conduire après l'accident à Barcelone. Je suis très heureux avec ce week-end. J'ai eu très chaud, mais ce n'était pas un problème pour moi de terminer la course. Oui, j'ai besoin de me former pour conduire en Chine."
     

    votre commentaire
  • "Je ne sais pas ce qui est arrivé, mais je suis heureux de prendre des photos avec le groupe."Le pilote espagnol Fernando Alonso (McLaren) a déclaré qu'il ne savait pas "ce qui est arrivé" au cours du Grand Prix de Malaisie, qui a été contraint à l'abandon après que son équipe ai détecté un défaut dans sa voiture, mais il était << très heureux >> d'être en mesure de rouler avec l'équipe et Red Bull, << impensable >> il y a quelques jours, et a annoncé son intention de se former dans les dix prochains jours pour atteindre la Chine.

     
    "J'ai été pris avec Red Bull et Perez, c'était une surprise de rouler avec ce groupe de voitures. Nous avons besoin de beaucoup de virages, beaucoup d'expérience. Je ne sais pas exactement ce qui est arrivé à la voiture, je pense que c'est un problème de pression d'huile ou d'eau et ai dû m'arrêter. Mais c'est normal, si nous avions eu un hiver normal car tous ces défauts mineurs vont sûrement se découvrir lentement, mais nous aborderons de les découvrir dans la course," a-t-il déclaré à la presse après avoir quitté la course.

    En ce sens, l'Espagnol a dit qu'il n'était pas capable de détecter que quelque chose clochait. "Je n'ai rien remarqué, dans le dernier tour, ils ont vu un problème avec les ordinateurs et avec les mécaniciens. C'était un bon test et j'espère que ce qui s'est passé et ne pas de l'être à nouveau à la prochaine course", a-t-il dit.

    En outre, le double champion du monde a déclaré que la stratégie de l'équipe. "Les pneus durs étaient les pires et je suis allé avec eux dans les premiers tours, vous êtes avec tout le monde et vous ne pouvez pas prendre le rythme de la voiture, et aussi si il y avait un arrêt de la voiture de sécurité. J'ai eu très chaud et je suis fatigué. Mais j'ai besoin de me former dans les dix prochains jours pour la Chine."
     

    votre commentaire
  • Fernando Alonso : "J'ai besoin de me former plus difficilement pour la Chine"L'Espagnol a quitté le Grand Prix de Malaisie après 22 tours pour un problème de moteur.

     
    Le pilote a dit après avoir quitté la voiture qu'il "ne vas pas trop mal. C'était un peu une surprise de rouler avec les autres voitures"
     
    Alonso a ajouté : "Nous avons besoin de beaucoup de tours et d'expérience. Je ne sais pas ce qui est arrivé avec la voiture, mais c'est normal, si nous avions eu un hiver normal ces défauts serait à découvrir que nous découvrons dans la course"
     
    Enfin, Fernando Alonso a déclaré "le besoin de s'entraîner ces 10 prochains jours pour la Chine et accumuler plus de tours et de continuer à apprendre. Je n'ai rien remarqué dans la voiture, ils l'ont remarqué que dans le dernier tour."
     

    votre commentaire
  • Première qualification de l'année. Nous continuons d'apprendre. Travail extraordinaire par l'équipe d'Australie!  #walkBeforeRun coolcoolcool

     tweet !

     tweet !

     tweet !

     tweet !

     Bénéficiant (et manger) Japonais ... #MclarenHonda @eboullier

     tweet !

    fb.me/3rRlmuJcq


    votre commentaire
  • Alonso: "La voiture a besoin s'améliorée en tout" L'Espagnol sera dans le Grand Prix de Malaisie en 18ème position après que sa McLaren n'ai pas répondu assez rapidement pour passée la Q2. Avec ce classement, Fernando Alonso répète ce qu'il a fait au Grand Prix d'Abu Dhabi en 2013.

    A la fin de la qualification, l'Espagnol a dit qu'il savait déjà que ce serait une qualification difficile. "Je suis heureux du travail accompli, si cela continue dans trois ou quatre courses nous serons en pole".

     
    "La voiture a besoin de d'améliorée dans tous les aspects, en particulier dans la puissance et en vitesse."
     

    votre commentaire