• Fernando Alonso “Nous avons déjà bouclé la première séance d'essais privés et je suis très content de faire partie de cette nouvelle aventure avec McLaren et Honda,” déclare Fernando Alonso. J'ai effectué les premiers tours de la nouvelle voiture et ce fut un moment très satisfaisant pour tout le monde. Je suis très ému de faire partie de cette famille, après autant d'années passées en F1, j'avais besoin de nouvelles sensations et de rejoindre la meilleure équipe possible. J'espère que nous allons nous battre bientôt pour la victoire, nous sommes prêts pour ça.”

     

    http://motorsport.nextgen-auto.com/McLaren-et-Honda-presentent-leur-association-au-Japon,86590.html


    votre commentaire
  • Quand Alonso et Button s'éclatent en mini scooters Apparemment tout se passe bien entre Fernando Alonso et Jenson Button : les nouveaux coéquipiers de McLaren préparent la prochaine saison de F1. Et pas uniquement sur les circuits. Avant la conférence de presse du motoriste de l'écurie, Honda, les deux pilotes se sont essayés mardi à des véhicules bien plus petits : des sortes de mini scooters. Visiblement dans la bonne humeur.

    cliquer ici pour voir la vidéo

     

     


    votre commentaire
  • Alonso revendique son droit à l'honneurLe pilote espagnol Fernando Alonso (McLaren), double champion du monde 2005 et 2006 avec Renault a ordonné lundi que "le dépôt de plusieurs actions en justice pour violation son droit à l'honneur".

    "Fernando Alonso a demandé à ses avocats de Cuatrecasas, un dépôt immédiat et urgent de plusieurs poursuites pour violation de son droit à l'honneur contre différents médias suite à la publication d'informations sur qui relie son image avec la commission des infractions fiscales et possessions de biens non déclarés aux autorités fiscales compétentes."

     

    http://www.mundodeportivo.com/motor/f1/20150209/54426008106/alonso-interpone-demandas-por-infraccion-de-su-derecho-al-honor.html


    votre commentaire
  • FERNANDO ALONSO PORTE PLAINTE !« Fernando Alonso Diaz a ordonné à ses avocats l'immédiate et urgente déposition de plusieurs plaintes pour infraction de son droit à l'honneur contre différents médias comme conséquence de la publication d'informations dans lesquelles son image est liée à d'éventuels délits fiscaux et à la possession de patrimoines non déclarés aux autorités fiscales compétentes », peut-on ainsi lire dans ce communiqué relayé par Mundo Deportivo.

     
    Alors que de nombreux titres de presse se sont fait l'écho ce lundi d'une vaste affaire d'évasion fiscale en Suisse impliquant des personnalités du monde des affaires, de la politique ou du sport, la riposte s'organise du côté de ceux dont le nom a été cité. Figurant parmi les sportifs de cette « liste », le pilote espagnol Fernando Alonso a annoncé dans un communiqué son intention de faire valoir ses droits.
     

    votre commentaire
  • Les galères de Fernando Alonso pour ses débuts avec McLaren !« Nous pouvons remplacer les pièces nécessaires pour reprendre les tests demain matin. Cela prend juste du temps, ce qui nous contraint à en rester là pour aujourd'hui. »

     
    À l'issue de la première journée d'essai, Fernando Alonso se montrant malgré tout optimiste : « Ma patience a été éprouvée au cours de ces cinq dernières années, je n'ai pas de problème avec ça. J'aurais aimé rouler un peu plus, c'est certain, car cela fait deux mois que j'attends cette première séance et six tours, ce n'est pas assez. Quoi qu'il en soit, nous sommes tous contents et très excités dans le garage. L'ambiance était incroyable aujourd'hui, surtout lors des premiers tours. C'est le retour d'une McLaren-Honda en piste après 22 ans d'absence et je suis donc fier d'avoir pu faire les premiers tours au volant de cette voiture. Il nous reste encore beaucoup à faire, mais je crois beaucoup en ce projet. Nous avons beaucoup de travail, mais nous allons le faire en adoptant une approche positive. »
     

    votre commentaire