• le message énigmatique d'Alonso sur les réseaux sociauxSi Fernando Alonso sait rien ces dernières années est le dur labeur et souffrance depuis son arrivée à McLaren, avec persistance pour essayer de ramener leur grande expérience pour diriger un projet qui peut être un gagnant dans le futur. Après sa sixième place dans le GP de Russie, Alonso voit la lumière au bout du tunnel et donc veut oublier tout le mal ces dernières années pour se concentrer sur un avenir meilleur.

     
    En ce sens, l'espagnol a lancé un message énigmatique dans les réseaux sociaux. "Ce qui n'apporte pas de paix et sérénité à votre vie, il laissent derrière eux. Il y a des prix pas plus cher que de perdre la paix". Ce qui ou qui se déroulera ce message ?

    votre commentaire
  • Fernando Alonso commence à rêver avec un podium Alors il prit la valise et, faisant mordre la balle, retournée à McLaren, un endroit où, en 2007 avait passé la pire année, depuis le point de vue personnel, de sa carrière. En 2015, le Calvaire a été répété, cette fois dans l'aspect purement sportif. Mais l'espagnol a jeté des messages constants de patience et d'espoir.

     
    Tant et si bien qu'Alonso a le podium en vue. « N'est pas prévu qu'il n'y a rien d'important dans le moteur pour les courses à venir, mais des châssis et l'aérodynamique - indiqué dans la partie 12 de la COPE-. » On pensera tout va vite dans les courbes, jusqu'à ce que vous obtenez quelque chose pour la puissance du moteur, qui est toujours notre talon d'Achille. Devenir des circuits comme Barcelone et Monaco où le châssis est important et pas de moteur a très peu maintenant. Là nous aurons une bonne occasion".
     
    Alonso a mis leurs réels espoirs de triomphes, même titre, dans le monde de 2017, mais si cette année arriver à approcher et même dépasser Ferrari jamais, la retumbarán de rire à Maranello.

    votre commentaire
  • L'écho de Fernando Alonso chez FerrariFernando Alonso est de retour. La sixième place obtenue en Russie a eu un effet revitalisant pour le pilote espagnol après un monde très compliqué par son accident en Australie et toute limitation de la MP4-31. Les huit points de Sotchi ont été très célèbres à McLaren, tandis que le champion du monde profiter de leur butin et problèmes de Ferrari.

     
    McLaren a raison de rêver d'une saison digne après amélioration de la performance de la MP4-31. Maranello, en revanche, les problèmes ont empiré ces dernières semaines. Les tensions sont rentrés dans la plus mythique écurie et Alonso est satisfait par le scénario actuel, parfaitement mise en scène avec Sergio Marchionne dernières déclarations, le Président de Ferrari.
     
    Moins de jetons

    Les perspectives d'avenir pour les Ferrari ne sont pas très favorables. Seul l'italien équipe six jetons pour améliorer le moteur en 2016, tandis que Honda a 14 d'évoluer de la MP4-31 d'Alonso et Button. Mercedes, en revanche, vous êtes 11 et Renault, 24. Ces limitations compliquent l'évolution de cette saison, Ferrari, alors que Alonso et McLaren ne jetez pas n'importe quel podium en 2017 et sont convaincus que peuvent faire face à 2017 avec les plus hautes aspirations. Avec le monde comme un grand but.
     
    McLaren est convaincu que les distances des Ferrari aller couper dans les courses à venir. Woking tous assumer que Mercedes est dans une autre dimension et que le monde sera un duel personnel entre Rosberg et Hamilton. McLaren, cependant, toujours pousser Honda d'améliorer la puissance et la fiabilité du moteur de la MP4-31. La marge d'amélioration est large et les attentes sont beaucoup plus favorables à Ferrari. En Italie, ils pleurent et ses larmes sont heureux que les jours d'Alonso.

    votre commentaire
  • Facile pour Rosberg dans une nouvelle gatillazo d'Alonso et la McLaren-HondaLa Q3 commence à être un dérisoire impossible pour McLaren-Honda. Il a quelque chose de tragique et, malheureusement, un peu de comique. Lorsqu'il apparaît qu'un retour dans le top 10, toujours toucher la limite qui marque le sourire de la déchirure, apparaît la dure réalité battant Jenson Button et Fernando Alonso. Le poing aussi frappé Lewis Hamilton retourné pour rencontrer malheur à la porte de sa loge : problèmes dans sa Mercedes et Rosberg, au pôle.

     
    La Q2 a été pour McLaren-Honda. Souscrire à la MP4-31 comme un monoplace Q3 était aussi nécessaire que le gouvernement en Espagne. Jenson Button et Fernando Alonso ont été épuisés à l'appel à son équipe en étant parmi les top 10 voitures. Ils ont également affirmé avec des ambiguïtés de la casuistique que cette voiture est vraiment, dans cette troisième possibilité le samedi.
     
    L'histoire de Fernando Alonso commence à être une lutte constante pour ne pas abandonner le bonheur. Un exercice dans l'entraide pour éviter de se retrouver comme un suicide avec tous les trophées de votre étagère. Un maître zen à la presse qui ne perd pas le sourire meilleur avec, qui sait, si la procession du Christ de la douleur à l'intérieur. Les parcs de Q2 et Q1 sont un tonique mal à l'aise dans la dernière année et demie pour le champion. Comme un pingouin dans le Sahara, Fernando continue à survivre le samedi dans le soleil de McLaren-Honda. Malheureusement, la vie, reste le même.
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique