• Alonso : "Une mauvaise mise en bouche"Fernando Alonso, qui a été éliminé au deuxième tour de qualification (Q2) du Grand Prix de Monaco en raison d'un problème mécanique, a reconnu moments après avoir quitté la voiture à sa sortie précoce sera un grave problème pour obtenir quelque chose de positif dans la course Dimanche: "Il a arrêté la voiture et a été tout en noir. Il est une salope, parler mal. Le procès de temps est important parce que la course est jouée le samedi. Maintenant, nous sommes dans une voiture de train ".

     
    L'Espagnol avait espéré, comme il le dit, pour obtenir la qualification pour la Q3 pour la première fois cette saison, ce qui aurait mis la manière pour les premiers points de la saison: «Je pense qu'il ya un potentiel pour le front. Dans la matinée, nous avons bien passé et je pense qu'il était possible d'être sixième ou septième ".
     

    votre commentaire
  • Le pilote espagnol Fernando Alonso va quitter la position de numéro 15 dans le Grand Prix de Monaco. En se qualifiant pour la course, sa voiture arrêtée et ne pouvait pas continuer.

     
    Alonso: "Nous aurions pu être sixième"L'Espagnol a dû quitter après avoir tout de suite après sa voiture souffrent d'une panne de courant le premier secteur, la voiture sortit, sortit de la voiture: «La voiture arrêtée et était tout en noir Après que nous ne pouvions pas continuer. . La vérité est que est une chienne, décriant ".
     
    "Le problème électrique était au milieu de la ligne. Il était une honte. Je pense que six ou sept ont été possible. Nous devons améliorer dans tous les aspects, il est ce qu'il est », explique le pilote régler la quinzième place.
     
    Quant aux possibilités de la course, l'Espagnol estime qu'il est compliqué dans cette position en tête parce que «il ya une voiture de train" tout ce que vous pouvez faire est "aller de pair".
     
    Et enfin dans la McLaren Honda dit-il la course a été exécuté le samedi et non le dimanche. "Samedi est quand la course est jouée, dépend de ce que nous faisons ici le dimanche. Demain sera un cortège de voitures, nous sommes allés decimoquintos, de sorte que la course va être un peu ennuyeux."
     

    votre commentaire
  • Fernando Alonso, KO en raison d'une fautePas de chance pour Fernando Alonso au Grand Prix de Monaco, qui a dû quitter début de la classification de Q2. Il semble que tout ne va pas bien dans la voiture McLaren, parce que quand vous démarrez votre tour de qualification a subi une défaillance de sa voiture, forçant à rester debout juste après la sortie des stands. De toute évidence, ce sera une année de souffrance et que tous les problèmes viennent de l'unité de puissance. La fiabilité est en jeu dans McLaren. Ce ou pour presser un peu plus de performance défauts qui ne vont pas avant.

     
    L'Espagnol a déclaré à propos de la décision, "Il était un problème électrique a été tout noir et nous ne pouvions pas continuer, il a été une chienne parler du mal, parce que nous savons que le procès de temps est important, parce que si nous quittons le seizième dans le course laissera derrière un train. Voici la course est samedi "Comme pour le potentiel qui était censé McLaren à Monaco commenté" Nous croyons que nous avons le potentiel pour finir sixième ou septième, mais il est clair que nous devons améliorer certaines choses et aller avant de lentement . Nous savons que nous sommes fragiles "
     

    votre commentaire
  • Fernando Alonso, après avoir quitté Monaco en Q2Une panne de courant gauche samedi au Fernando Alonso sur la qualification du Grand Prix de Monaco de Formule 1 lorsque la Q2 Espagnol contestée au volant de sa McLaren, qui sortir de la quinzième place.

     
    "Il a arrêté, mettre tout en noir," a déclaré Alonso à propos de son problème, alors il a assuré que "sixième ou septième place eût été possible." Alonso croit l'incident indique clairement que l'équipe anglaise "doit améliorer la fiabilité" et étiquetés comme objectif "d'améliorer pour la prochaine course." Sur la course de dimanche, Alonso n'a pas tout espoir, "je l'ai dit à Monaco que la course est le samedi, le dimanche est un cortège de voitures.".
     

    votre commentaire
  • En tout, ou à tout moment.
    Dans tous les cas, ou alors moins.
    Pour toutes les fois ou pendant une durée indéterminée.
    #feliz13 #letta

    tweet n°4!


    votre commentaire