• Fernando Alonso: "Je souhaite toute la chance à Luis Enrique"Fernando Alonso a participé lundi à un acte commercial qui a non seulement parlé de la Formule 1. Le pilote McLaren a également consacré quelques mots à Luis Enrique. "Je lui souhaite toute la chance, comme l'Espagnol" at-il dit.

     
    Le pilote espagnol a également rappelé que tout ne dépend pas sur l'entraîneur Barca. "En fin de compte dans le sport doit avoir du talent, la chance, être au bon moment au bon endroit et lui souhaiter bonne chance. Non seulement cette année, mais pour toujours. "
     

    votre commentaire
  • "Mon premier engagement sera pour Honda et 80% des salariés de moins de 35 ans"Fernando Alonso assiste MARK après le Grand Prix d'Espagne, la deuxième maison en laissant dans sa longue carrière en Formule 1. engage dans un acte de Johnnie Walker à Barcelone, où il agit également comme ambassadeur contre l'alcool au volant. Suivez ce visage heureux , indéchiffrable pour les fans irritantes à ses ennemis. Patience est le mantra de Alonso et McLaren.

    Question. Allez slump celle de Jenson Button dimanche disant que juste ne marque pas toute la saison.
    Réponse. Eh bien, les raisons sera. Ce fut un week-end difficile pour nous et quand vous roulez le passé et ne parvenez pas à joindre personne, il ya de la frustration mais ne pense pas qu'il le pensait, sont des choses qui peuvent alors dire d'une course et de rencontrer de nombreux médias plusieurs heures. Mais après la réunion avec les ingénieurs, je ne me sentais plus que la frustration et tout était normal.

     
    Q. Enfin, le moteur était pas la cause de leur abandon ou de mauvaise exécution.
    R. Oui, la fiabilité est considérablement améliorée au cours des derniers mois. Le moteur, en dehors d'avoir plus de puissance, nous donne déjà quelques problèmes. Qu'est-ce que ma voiture était une succession de malchance, de sorte que la chose importante est que la voiture sera plus robuste, nous pouvons terminer les courses et mettrons plus de fonctionnalités.
     
    P. Jusqu'à hier, du moins pas arrêter de sourire. Ne savent-ils quelque chose que le reste de l'homme sait?
    R. Non, regardez, nous savons que tout le monde travaille dur à l'usine et nous avons préparé un lot d'améliorations, beaucoup de viande sur le gril comme ils disent. Vous devez avoir un peu de patience. Nous avons de grands entraîneurs qui sont venus récemment d'autres équipes, donc nous nous joignons à toutes les pièces, toutes les idées sur la table et certains arrivera en Juin, un autre en Septembre, un autre à Monaco.
     
    P. arrivera ...
    A. Lorsque qu'un point et nous voyons que nous nous rapprochons des voitures intermédiaires, qui sont près des points et Nous étions quatre secondes en Australie, il nous donne plus d'optimisme que vu de l'extérieur. Il est prévu de plus, mais en Formule 1 il n'y a pas de miracles.
     
    P. Les Espagnols sont surpris par leur état ​​de bonheur à ce moment. À d'autres moments, il semble déranger qui ne se repent pas de la mesure prise.
    A. Eh bien, oui (rires) Je suppose qu'ils disent en Italie, qu'il ya des coups de feu. Car, assurément. Mais regardez, quand vous êtes ... Le niveau de ma carrière est le plus haut que je connaisse aujourd'hui. 2012 a été peut-être le plus élevé en termes de performances, la deuxième meilleure en 2014 parce que je triplé en points un champion du monde à mes côtés comme Raikkonen et cette année n'a donné test, je me sens très à l'aise et je reçois de faire le plus .

    Q. Il se sent à son point culminant?
    R: Je pense que oui. Et pour atteindre ce sommet dans ma carrière me rend très heureux professionnellement, personnellement aussi, avec le meilleur partenaire possible avec une grande famille. Je suis cent pour cent heureux et complet, ce serait un luxe de ne pas être si occupé il va vraiment mal. Ne pas obtenir les résultats encore, d'accord, mais bien qu'il est difficile de concilier à la maison, de la télévision, pensez comment vous pouvez être si heureux de rester en dehors de la Q3. Eh bien, je suis hors de Q3, mais je sais qui est une période de transition, et alors que je suis content de moi.
     
    Q. Comment est maintenant facile de donner des bâtons.
    R. Bah, flatter aussi moi. Vendez plus lorsque vous critiquez, mais expilotos, présidents bonnes, normale, ont leurs problèmes et essayer de vous payer parce qu'ils vous voient heureux et vous l'air heureux et il est difficile d'accepter certaines décisions que je faisais l'an dernier. Un peu surpris d'avoir une offre de rester chez Ferrari jusqu'en 2019 et doit être difficile pour vous de dire non.
     
    Q. Votre livre "The Way of the Samurai» qui raconte de patience.
    R. Bien sûr, que si vous vous battez avec toute votre force, être bien et la plupart des grandes batailles de l'histoire était épique pour une raison quelconque, et ce, espérons donc.
     
    Q. Quand vous parlez à Arai (chef de Honda), ce qu'il transmet des vibrations?
    A. Eh bien, ils sont de différentes cultures, le travail japonais très propre manière, très professionnel avec beaucoup de discipline et de leur temps. Ils ont peut-être que l'urgence que nous, Européens, ou Occidentaux, que le stress ou veulent tout faire déjà. Ils ont une bien marqué et d'avoir un livre d'affectation, pour eux, pour le pays, pour le Japon et feront tout ce qu'il faut pour l'obtenir. Mais sans la sottises ... eh bien non, la chose que nous avons en Europe et toujours regarder autour.

    Q. Est-ce dévouement préparé pour le premier podium ou la première victoire?
    A. Eh bien, je suppose que, pour Honda, car il a été hâte à son retour en Formule 1, est un projet ambitieux, nous avons des installations au Japon qui sont incroyables et je pense que après le début avec quelques difficultés lorsque le premier podium vient ou la première victoire je pense principalement ils seront plus heureux, que 80% des employés de Honda F1, qui sont nouveaux, plus jeunes de 35 ans et avec beaucoup d'idées.
     
    Q. Quelle sera cette année?
    R: Eh bien, je l'espère. Je l'espère, sont nombreuses courses, 13 ou 14 encore et la progression est très bonne. Y at-il un peu étrange race, sur un circuit qui est très favorable Il nous faudra? Bien sûr, mais nous avons aussi vu Red Bull a remporté trois courses de l'année dernière, lorsque Mercedes largement dominé et Williams semblait très rapide sans succès.
     
    Q. Est-ce tout optimisme
    R. Est-ce que qui peut dire que ne le fera pas cette année, podiums ou constamment points? Tout peut arriver, ce qu'il faut faire est de travailler mais sans l'urgence de le faire maintenant. Si vous avez besoin pour obtenir, et si ce ne sera pas l'année prochaine.
    Pour moi, dans cette partie de ma carrière soit sixième ou septième ne me change pas la vie, ce qui importe est de gagner, je veux juste gagner, et nous avons besoin d'un plan solide à long terme et tout l'équipe ne va pas dans cette voie Nous voyons à court terme, mais regardons l'image plus large
     
    Q. Je vois très haute considération morale Oserez-vous prendre une photo en prenant du muscle et de mettre des émoticônes sur les réseaux sociaux?
    A. (Rires) Quand vous allez à la gym peut-être ... il est encore tôt.
     

    votre commentaire
  • Fernando Alonso: "Je ne me sens pas frustré"Fernando Alonso a pris part à l'événement promotionnel organisé par Johnnie Walker sous le hashtag # adhérer au pacte de promouvoir une conduite responsable et à encourager la devise de 'si vous buvez, ne conduisez pas ». Dans le cas, l'Espagnol a dit que "Je suis très heureux de contribuer à cette campagne. Nous sommes des pilotes quand nous sommes dans le circuit et prenons tout, mais nous sommes très prudents route des personnes. Aussi, nous prenons la voiture pour aller au supermarché, au cinéma ou un restaurant, mais vous brûlons adrénaline dans le circuit. Il nous aller très protégé, nous six ceintures, casques et protection du cou. Je veux que les gens se rendent compte que nous sommes très protégés ", at-il dit dans un appel à la prudence lors de la conduite.

     
    Et dans le sport, l'Espagnol très positive même si il a montré les derniers résultats: "Je ne peux pas me sens frustré ou être triste parce que je dois deux titres, je suis toujours compétitif, avoir le meilleur compagnon de silence (Lara Alvarez), je peux vivre très bien et je ne peux pas me plaindre, je suis très heureux pour cela. Bien sûr, je voudrais avoir plus de titres et de victoires, mais cela est seulement nourrir l'ego et ont plus de victoires dans la fenêtre. Je ne peux pas être frustré parce que je manque un trophée ", at-il dit.
     
    Alonso appelle à la patience et dit est sur ​​la bonne voie, puisque McLaren a dû faire un changement radical pour faire face à l'hégémonie de la Mercedes. "Je suis passé à McLaren Mercedes consciemment parce que je savais qui était dominante et a dû faire une révolution pour essayer de les atteindre. Ceci est la façon dont je tente de McLaren. Je sais qu'il est un long chemin, mais il est le seul moyen. Je ne sais pas combien de temps avant que nous obtenons, mais il est le seul moyen. "
     

    votre commentaire
  • Nous ne pourrions pas terminer le GP... nous continuons apprendre des choses sur la voiture ! Je vous remercie pour votre soutien ! Maintenant, préparer Monaco !

    tweet

    #McLarenHonda #PasitoAPasito

    tweet


    votre commentaire
  • Fernando Alonso : "Les freins ont pas été bien et ont presque jouer au bowling avec les mécaniciens"Fernando Alonso a abandonné au Grand Prix d'Espagne en raison d'un problème de frein sur sa McLaren et a dit à l'équipe d'essayé de trouver une solution: "Les freins allaient pas bien, je devais avoir un problème de dos et on m'a dit d'arrêter de voir si vous pourriez résoudre ".

     
    Mais ce qui est arrivé est que les freins de la McLaren n'a pas répondu à vouloir arrêter à l'arrêt au stand et à quelques mètres est allé de l'avant amené le chat dans l'air: "Je ne pouvais pas faire l'arrêt et presque jouer au bowling avec les mécaniciens".
     
    "Maintenant, nous allons examiner ce qui est arrivé sur les freins et essayer de le fixer dans la prochaine course," at-il ajouté
     
    Le Grand Prix a bien commencé pour l'Espagnol, mais croit qu'il pourrait faire mieux: "Il était très bon, mais tout ce que je gagné dans le premier virage pour obtenir à l'extérieur je perdu dans le deuxième et le troisième aurait pu gagner trois ou quatre positions, mais. la fin, il était seul. Il y avait une action et se sont amusés. "
     
    Alonso et McLaren pari de faire deux arrêts: "Presque tout le monde était trois arrêts, mais le problème que nous avons pensé que nous pourrions accélérer la chance d'aller à deux arrêts et dit le simulateur pourrait être huitième ou neuvième."
     
    L'Espagnol a placé ses vues sur le Monte-Carlo et devrait arriver améliorations pour McLaren: "Nous allons essayer d'améliorer encore les nouvelles pièces, certains moteurs et pièces aérodynamiques.". "Il est un circuit très spécial et nous espérons profiter de l'occasion d'une course folle", a déclaré Alonso sur la piste.
     
    "Nous avons amélioré depuis la première course, nous sommes maintenant mieux et nous sommes rivaux, nous ne sommes pas récente. Il est un long chemin et les autres équipes ont également améliorées. Il est un énorme défi, mais nous sommes convaincus que nous pouvons aller de l'avant", a déclaré Fernando Alonso sur la situation actuelle de l'équipe.
     

    votre commentaire