• Fernando Alonso "McLaren se déplace dans la bonne direction"Il a déclaré aux journalistes: «Nous savons qu'il y a un long chemin à parcourir, mais le travail de l'équipe est excellente Il était plus ou moins comme prévu Nous avons besoin de prendre une autre étape si nous voulons être en Q3...

     
    "Il est la première fois cette saison que les deux voitures sont en Q2, ce qui est encore un très faible objectif parce que nous voulons gagner et être en pole, mais vous devez aller étape par étape et il a été confirmé à nouveau ici que se déplacent dans le bonne direction.
     
    "Finir neuvième ou dixième ne changera pas ma vie. Je veux gagner et être champion du monde. Si les premiers points viennent ici, ils seront les bienvenus, mais je pense que notre objectif est beaucoup plus élevé que la course de demain."
     

    votre commentaire
  • Fernando Alonso treizième au départ du Grand Prix d'EspagneL'Espagnol a chuté à neuf dixièmes de la Q3, mais les bonnes nouvelles sont que les deux McLaren ont baissé au T2 pour la première fois cette saison. Bahreïn ne fait Alonso.

     
    Le pilote, double champion du monde, a suggéré qu'ils savaient qu'ils allaient rester en dehors de la troisième année et a expliqué que "pour être un court-circuit, tous les temps sont proches."
     
    "Nous allons dans la bonne direction. Il sont impatients de la course et avons du plaisir,» dit-il. Il a également noté que son objectif pour la course Montmelo, qui a lieu ce dimanche à 14h00, est de terminer dans le top dix et "confirmer le miracle."
     
    "Je veux gagner et je veux être champion du monde. Être neuvième ou dixième dimanche ne changera pas ma vie», at-il dit à la fin.
     

    votre commentaire
  • Fernando Alonso, après la Q2: "Par rapport à l'Australie, qui est maintenant un miracle"Le pilote espagnol Fernando Alonso , en dépit de ce dimanche débutera à partir de la treizième position sur la sortie de la grille du Grand Prix d'Espagne, était satisfait de la performance de sa McLaren pour assurer que cela va "dans la bonne direction" en vue du futur.

     
    Alonso, qui sur le circuit de Barcelone a obtenu le meilleur résultat jusqu'ici cette saison dans une journée de qualification, dit être heureux parce que pour la première fois été en mesure de contester la Q2. "Il a été très serré, mais nous sommes heureux parce qu'il est la première fois que nous avons joué la Q2, qui reste une cible très faible, mais il faut aller étape par étape et a montré que cela va dans la bonne direction", at-il expliqué après avoir terminé le jour de la qualification.
     
    Surplombant la course de demain, Alonso a expliqué que depuis l'équipe britannique ont "espère que venant du côté propre" pour terminer "top dix" dans la course de demain, son but ultime. "Je suis impatient de lui donner de petites étapes et devenir les résultats car il est important pour le moral de l'équipe. Je veux gagner et je veux être champion du monde, notre objectif va bien au-delà de ce taux," at-il nuancé.
     
    Interrogé pour savoir si il a remarqué des améliorations dans le moteur de sa McLaren, l'Espagnol a dit qu'ils «ont eu le résultat souhaité." "Il reste encore beaucoup, mais le travail est parfait. En Australie, nous étions quatre secondes le meilleur et nous essayons maintenant d'entrer dans les points, il est presque un miracle. Nous trouvons le mot de passe pour ouvrir les serrures", at-il conclu.
     

    votre commentaire
  • Le Campus karting Fernando Alonso, entre 1400 et 1900 €urosL'activité de formation destinée aux enfants entre 8 et 11 ans et qui se déroulera du 27 juillet au 1er août qui prennent le nom du pilote à La Morgal coûtera entre 1400 et 1900 €uros.

    L'Espagnol a publié hier sur son site internet l'ordre du jour de son premier campus qui se présente comme un "cours d'initiation" pour ceux qui n'ont jamais concouru dans un kart. Le programme aura lieu dans les installations du circuit Fernando Alonso, un chemin dessiné par l'Espagnol et comprend un certains nombres de courbes inspirées par le monde mythique.

    La formation comprend 15 heures de théorique et pratique "avec des enseignants hautement spécialisés." Les étudiants auront toute l'équipe approuvé pour développer l'activité et comprend karts de course "totalement nouvelles", conçus par le propre Fernando Alonso et approuvés par la Fédération Automobile de la Principauté. En outre, des activités complémentaires, telles que la formation spécifique des sports professionnels et des activités culturelles dans divers centres sportifs, des conférences et des conseils seront offerts. A la fin du campus, les étudiants obtiendront la licence fédérale de karting.

     
    Les places sur ce campus, qui est dirigé par Fernando Alonso, qui enseignent également à la même, sont limitées. Les bénévoles doivent être compris entre 8 et 11 ans qui ne sont pas concouru auparavant dans un championnat.
     

    votre commentaire
  • Fernando Alonso: "En Espagne, essayer d'isoler les attentes créées"GP d'Espagne. "Il a toujours une course spéciale est la course qui vient ma famille et mes amis qui vous font sentir à partir de l'aéroport à la maison est passionnant mais finalement il est une course, essayer de vous isoler de toute la pression et de le faire .. le meilleur possible ".

    . Ses victoires: "2006 est la première grande mémoire de Barcelone était inoubliable, avait gagné la Coupe du Monde en 2005 et portant le numéro 1 sur la voiture était un sentiment de fierté Gagner avec Ferrari en 2013 a également été très spécial, tourné .. honoré avec le drapeau de l'Espagne .... "

    . L'accident: "Avoir un accident ne permet d'avoir une bonne mémoire Ces choses se produisent, je ne considère pas meilleur ou pire le circuit est maintenant un sport à risque à Barcelone et l'Espagne ont des équipes médicales du plus haut niveau, si vous avez ... passer quelque chose à Barcelone,vous êtes en de bonnes mains. Heureusement, il était seulement une petite frayeur. "

    antena3

     

     


    votre commentaire