• Fernando Alonso abandonne en Autriche, après une collision avec Raikkonen dans le premier tourL'Espagnol Fernando Alonso (McLaren), double champion du monde de Formule 1 ce dimanche a laissé le Grand Prix d'Autriche, la huitième manche de la saison, cette fois à un accident dans le premier tour contre Kimi Raikkonen de Ferrari, également à l'abandon.

     
    .Fernando Alonso, vainqueur de 32 Grands Prix de F1, qui avait affronté le Grand Prix de l'arrière de la grille, avec une pénalité de 25 positions de changer beaucoup de pièces du moteur, en plus de la boîte de vitesses de sa voiture et qui était donc forcé de faire un drive-thorugh 'ou arrêter par Alley garajes- retraite dès le premier tour après sa McLaren a été frappé par la Ferrari de Kimi-champion du monde en 2007, avec l'équipe, qui il a perdu le contrôle de sa voiture peu de temps après le départ.
     
    Fernando Alonso a déclaré que "tout va bien", la voiture du  finlandais "patiné" dans le deuxième virage, qui a finalement «perdu le contrôle» et que les deux étaient "contre le mur". "Il est tout bon, je suis allé au centre médical car il a sauté l'alarme de voiture, je pense qui a marqué 34 de G (« G Force "34 points, une mesure de l'accélération basée sur l'augmentation de la vitesse due à la gravité), mais tout est bien ", a déclaré Alonso-vainqueur de 32 Grands Prix et a quitté dimanche pour la quatrième fois consécutive cette année, la chaîne de télévision Antena 3 sur Spielberg (Autriche).
     
    «Je suis allé bien, je pense qu'il était treize ou quatorze ans. Kimi était avec dur et a dérapé dans le virage 2. Il patinait, il est allé de droite à gauche, de droite à gauche; et en quatrième ou cinquième vitesse est allé à gauche et m'a frappé, "at-il expliqué le champion Espagnol double monde (2005 et 2006 avec Renault), dont l'anglais coéquipier Jenson Button vainqueur du monde en 2009, a aussi laissé cette Brawn- Autriche dimanche.
     
    Fernando Alonso a joué ainsi négligence suivi son quatrième de la saison, après ceux de l'Espagne, à Monaco et au Canada, et la cinquième en une saison dans laquelle le double champion du monde espagnol -en 2005 et 2006, Renault n'a pas encore taux mesure.
     

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  • Fernando Alonso devient romantique et mélancolique avec Lara AlvarezPour Lara Alvarez, 'Supervivientes' 2015 est une grande aventure professionnelle qui rapporte une grande satisfaction. Maintenant ce qui est en cours d'exécution, l'asturienne est divisée entre la tristesse de dire adieu à un défi très important, et le désir de rentrer chez elle pour se réunir avec sa famille, ses amis et bien sûr avec son petit ami, Fernando Alonso.

     
    Ainsi, le pilote est devenu romantique, mélancolique et partagé un court message sur Twitter, ce qui est inhabituel chez un homme caractérisé par ne pas vouloir exposer sa vie privée. Peut-être que parfois vous ne pouvez aller avec amour.
     
    "Extrañar est le prix que vous payez pour vivre des moments inoubliables. #alien #vida @laralvarezg" a dit dans son compte Twitter, qui a ajouté une photo où vous pouvez voir un pied de Fernando Alonso et de Lara Alvarez.
     
    Pour sa part, la présentatrice n'a pas voulu répondre, mais retweetée le message avec photo incluse, pensant peut-être ce qui leur relation dès que la distance est plus un problème pour eux. Peut-être la première chose est d'aller en vacances ensemble si leurs emploi du temps leur permet.
     

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  • Fernando Alonso (McLaren) : «Je ne regrette rien»Dix-neuvième des qualifications du Grand Prix d'Autriche, ce samedi, Fernando Alonso est abonné au fond de grille depuis le début de saison. Depuis son arrivée chez McLaren, il cumule aussi les déceptions, la faute à une voiture pas aussi performante qu'il l'espérait. Pour autant, l'Espagnol assure ne pas s'être trompé en quittant Ferrari à l'intersaison. «Je ne regrette rien, a-t-il confié, depuis le circuit du Spielberg, parce que je suis heureux maintenant».

    «J'apprécie chaque week-end, je m'épanouis dans mon travail et j'ai besoin de cette motivation, a ajouté le double champion du monde. L'année dernière, je l'avais perdue. En étant deuxième ou troisième pendant tant d'années, sans réellement faire de progrès et sans motivation, c'est très difficile de travailler. Mais tout ça est derrière moi maintenant, a-t-il assuré. Je prends du plaisir à relever ce défi, à repartir de zéro, à être tout en bas, car nous ne sommes pas compétitifs, c'est un fait. Mais si nous pouvons réaliser quelque chose d'important, ce serait fantastique et ça n'en aurait qu'un meilleur goût».

    lequipe


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  • 24 H du Mans 2016 : Fernando Alonso au départ ?Cela fait un moment que ça lui taraude l'esprit. Le pilote de Formule 1 Fernando Alonso a récemment déclaré qu'il envisageait de participer aux 24 Heures du Mans. Et peut-être même dès l'année prochaine. L'Espagnol aurait déclaré : "J'aimerais envisager la course du Mans dans le futur. Quand ? Je ne le sais pas. Peut-être l'année prochaine." Voilà ce que le compte Twitter officiel de la F1 nous révélait. Champion du monde de Formule 1 en 2005 et 2006 avec Renault, Alonso n'a jamais caché son enthousiasme pour la course d'endurance la plus célèbre du monde. Sachant qu'il ne serait pas le premier pilote de la discipline à franchir le pas.

     

    meltyxtrem


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  • Fernando Alonso confirme l'un des plus grands objectifs de sa carrière !Après la victoire de Nico Hülkenberg aux 24 Heures du Mans, Fernando Alonso a évoqué sa volonté de piloter sur le circuit de la Sarthe.

     
    Actuellement en Formule 1 dans l'écurie Force India, Nico Hülkenberg n'a pas hésité à délaisser les paddocks pour venir prendre le volant dans la Sarthe et le pilote allemand a réussi l'exploit de remporter l'épreuve des 24 Heures du Mans. L'an passé Fernando Alonso donnait le départ de la course, et dans une interview accordée à L'Équipe, l'Espagnol n'a pas caché son envie de venir piloter aux 24 Heures.
     
    « J'AI BEAUCOUP AIMÉ L'AMBIANCE »
    « Il est vrai que nous étions tout près d'un accord, avec Porsche, c'était fait à 99,9 %. Mais j'ai su dès le mois de décembre qu'il y avait un veto. Donc pas de problème. J'espère disputer les 24 Heures dans un avenir proche. Ou, au plus tard, quand j'aurai arrêté de courir en F1. La particularité du Mans ? Vingt-quatre heures de course ! L'an dernier, j'en avais donné le départ. J'ai beaucoup aimé l'ambiance, passionnée. Les voitures sont très intéressantes. La manière dont les pilotes peuvent les utiliser maintenant, en attaquant sur toute la durée de l'épreuve, sur un rythme régulier et soutenu, me plaît beaucoup. Pour nous, en F1, les voitures actuelles sont différentes d'un tour à l'autre, selon qu'il faut économiser l'essence, gérer les batteries, ménager les pneus... Il y a tellement de variables d'ajustement qu'on n'est jamais dans les mêmes conditions », admet Fernando Alonso.
     

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