• "Je ressemble à un amateur", a ainsi été la colère apparente de Fernando AlonsoL'explication propre d'Alonso ne laisse aucun doute, que oui:

     
    Les différentes parties de la course ont besoin de différentes techniques de conduite, donc quand vous êtes au milieu d'une bataille, le carburant est une faible priorité à cette époque. Vous aurez plus de temps plus tard de se concentrer sur le carburant. Permettez-moi de lancer, et puis je vais déjà mettre en essence.
     
    Vous avez du mal et puis vient un groupe de voitures dans lequel il est celui qui vous chassez et ils sont plus rapides que vous. Cela vous fait ressembler à un pilote amateur et n'est pas bon. Nous savons que nous ne sommes pas super compétitifs, nous devons améliorer la fiabilité. Il y a beaucoup de choses à faire dans notre cas. Ce week-end il nous a donné beaucoup de leçons pour améliorer les choses. Il n'a pas été facile ici au Canada.
     

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  • Radio d'Alonso :"Non, ne veulent pas d'économiser de l'essence"McLaren a terminé sa course plus embarrassante de la saison au Canada (voir la barre était faible), avec deux abandons qui commencent à être très troublant quand on se rapproche de l'Équateur du monde.

     
    Le moteur Honda est un ballast avec l'inquiétant déficit de puissance, de performance et de fiabilité que Montréal a ajouté une quatrième : la consommation de carburant.
     

    Le nouveau problème de moteur Honda a provoqué une situation presque comique dans la course du Canada, McLaren a interrogé radio Alonso qui fera économiser du carburant, une demande de l'asturien a catégoriquement rejeté. La conversation est comme suit :
     
    McLaren : « Nous avons besoin économiser du carburant »
    Alonso : « Je ne veux pas, je ne veux »
    McLaren : « Nous pouvons avoir des problèmes si nous n'avons pas »
    Alonso : "Déjà nous avons de sérieux problèmes maintenant. Conduire en tant qu'amateur"

    Ici vous pouvez écouter la conversation par radio entre Alonso et McLaren:

     

    Plus tard, Alonso a expliqué qu'il n'a pas obéi à l'ordre pour économiser du carburant car à ce moment-là,il se battais avec Ferrari et il a préféré profiter de l'occasion pour "s'amuser" un peu, ce qui permet à peine son décevant MP4-30. Donc il l'a expliqué :
     
    "On m'a demandé qu'il a enregistré l'essence dès le 1er tour. « Il avait 35 km/h de moins que Ferrari sur les lignes droites, s'occuper de pneus... après trois messages leur a demandé de me laisser une petite course"
     
    Une autre situation drôle a été le duel entre Alonso et Vettel, un combat dans lequel nous l'avons vu a été quatre fois champion du monde excessivement nerveux et avec trop de problèmes à devant la McLaren de l'asturien, malgré l'énorme supériorité de sa Ferrari. Fernando a dit:
     
    "Pour moi, que c'était beaucoup plus amusant de courir, immobilisation que pour lui il n'était pas."
     

     


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  • La colère de Fernando Alonso: "Permettez-moi de courir!"Fernando Alonso exige patience avec sa McLaren, mais pendant le Grand Prix du Canada a joué le dimanche l'Espagnol, il est tombé en panne et a explosé avec son équipe. "Je ne vais pas! Laissez-moi courir!» était la réponse de l'Espagnol par la radio de sa voiture des stands quand il a été demandé de lever la manette des gaz pour économiser du carburant.

    Alonso a finalement dû se retirer sur les genoux de 50 retrait -Quatrième, troisième consécutivement par des problèmes dans la fuite, selon la version officielle de McLaren. Cependant, l'Espagnol était plus précise quand pilote canon le chemin du garage: «Rien ne fonctionne!".

    En tout cas, Fernando Alonso insiste pour dire qu'il croit en ce projet. "Il est si touchante. Je sais que de l'extérieur il ya ce sentiment de vouloir nous écraser. Nous avons une mauvaise série et nous ne pouvons rien faire, mais continuer à travailler."

    "L'équipe fait tout son possible et atteindre le meilleur. Ah il prie qu'il touche est prête à travailler en regardant chaque détail de la voiture," at-il dit à la télévision à Montréal.

    "Comme nous le disons toujours: mieux que tout cela cette année que lorsque nous nous battons pour le podium ou remporter une course Maintenant il profiter de l'autre et voulions nous touchons bientôt nous, je vous demandons de la patience de ceux qui nous soutiennent et profiter .. ceux qui ne nous soutient pas, car il y aura toujours de façon ", a déclaré le double champion du monde.

    Alonso a rappelé que l'année dernière a été "fait cinq ou six et il était désespéré de Mercedes qui pillase. Nous avons pris une décision risquée pour aller à McLaren-Honda et nous en payons le prix d'être la première année, vous avez beaucoup de choses faire, mais si non, nous ne parlerions sera cinquième ou sixième ou troisième ou quatrième dans la Coupe du monde et serait en eux. "

     «Je crois en ce projet, je profite de l'expérience, l'apprentissage du japonais (Honda) et McLaren. Toutes les choses que vous voyez ont une certaine cohérence et un certain optimisme pour l'avenir, du jamais vu auparavant. Donc, la patience "at-il conclu.

    levante


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  • Alonso, «très heureux» après sa 14e place lors des qualifications au Canada Fernando Alonso partira de la 13ème position dans le Grand Prix du Canada de F1. Malgré cela, et les problèmes, l'espagnol était "très heureux. Il était mieux que prévu, je ramassait le rythme. La vérité est je me suis amusé et je passais près des murs. Nous sommes dans une piste désafavorable pour nous et être 13 demain est le meilleur résultat sur un circuit que je ne m'y attendais pas. Je aime le 13, beaucoup. Les points sont à portée de main, je suis optimiste pour la course. Pour des performances nous ne sommes pas dans une position, nous avons derrière Vettel et Massa, mais la course est longue, il ya des pannes, safetys et entrer dans les points d'une possibilité réelle.

     

    sportyou


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  • Fernando Alonso: "Je suis très heureux"Fernando Alonso était «très heureux» après avoir marqué la 13e place lors des qualifications du Grand Prix du Canada, mais il a dû changer le moteur "Il est allé mieux que prévu», a admis l'astuarien, mais met en garde. "Il va toucher souffrent ».

     
    Comment jugez-vous la 14e place?
    Je suis très heureux, il est allé mieux que prévu. Nous avons ramassé le rythme sur les pneus durs. Avec le premier jeu de super doux je pris confiance et finalement allé croupe ronde. Je l'ai fait tout ce que je pouvais, heureux.
     
    Pensez-vous que vous devriez avoir plus risqué?
    Non, étant dans le 14 est un bon résultat à ce jour, et plus encore dans un circuit qui n'a pas été prévu. Touchez souffrir.
     
    Pouvez-vous finir dans les points?
    Je pense que oui. Au final, je suis assez optimiste pour les courses. Dans des conditions pures nous ne sommes pas pour les points, mais ensuite changer de carrière, généralement pas de voiture de sécurité, pépins ... Alors soyons dans les points est toujours une véritable option.
     

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