• Photos : Fernando Alonso lors du rallye de UberLe dimanche 1er novembre, aura lieu le Grand Prix de Mexico qui aura lieu à l'Autodromo Hermanos Rodriguez et avant la course de la formule 1 les pilotes trouveront faisant la promotion de différentes marques. Cette fois Fernando Alonso a été pris par les fans lors d'un rassemblement avec Uber.

     
    Le pilote espagnol McLaren est devenu un pilote de navette de jour. Le but du rallye a pour but de promouvoir la consommation de boissons alcoolisées de façon responsable ; C'est pourquoi la coalition entre über et Johnnie WalkerTM.

    Photos : Fernando Alonso lors du rallye de Uber

    Un chanceux a eu l'occasion de sauter sur une McLaren pilotée par le même 650 de Alonso s. Voyage a débuté dans le coin argentin à 13:00 heures et donc un traitement unique a pris le champion de formule 1 salon de coiffure, capitale de recibur entre les mains d'experts en soins personnels. Ils feront plus tard un dernier arrêt dans Ermenegildo Zegna où tous deux sélectionnés costume de parade au gala « Blue Carpet » qui devrait arriver vers 19:50 heures.

    Photos : Fernando Alonso lors du rallye de Uber

    Photos : Fernando Alonso lors du rallye de Uber

    publimetro


    votre commentaire
  • Alonso participera à une dynamique d'über dans le quartier de PolancoLe 1er novembre le grand prix du Mexique dans le cadre de la 2015 de la formule 1 saison se tiendra cette semaine est très spécial pour tous les fans d'automobiles de sport, cependant, les fans de sport automobile et amateurs pourront participer à un dynamique de plaisir où le prix doit être désignée le pilote pilote espagnol , Fernando Alonso.

     
    Über, en collaboration avec Johnnie Walker, offrent la possibilité qu'un passager qui demandent un service dans le quartier de Polanco est reçu dans un 650 s McLaren n'est autre que Fernando Alonso, double champion de formule 1, comme chauffeur.
     
    Vainqueur de la dynamique et le pilote McLaren Honda visitera différents magasins de Polanco, colonie de la ville de Mexico pour se préparer à un événement qui se tiendra dans la soirée, cependant, le pilote espagnol aussi sera la gagnante ou le gagnant dans un centre de beauté et effectuer une dernière escale à choisir des vêtements que tous deux portent au gala, nommé « Blue Carpet ».
     
    En ce qui concerne ce qu'ils doivent faire les participants pour participer pour la chance de gagnez un après-midi avec Fernando Alonso sera ouvrir l'application du über dans Polanco, ville du Mexique, de 11:30 à 14:00 et demandez un affichage spécial Uber de Johnnie Walker.
     
    Le but de cette chance de vivre avec un des pilotes plus reconnus de la formule 1 est en faveur de « consommation responsable » ainsi que de faire partie des événements entourant un des événements plus importants de l'année dans notre pays.

    votre commentaire
  • Rendez-vous l'année prochaine Austin ! Arrêt au Mexique !
     

    Visite à l'usine de Honda de Celaya au Mexique ! Impressionnante. 700 voitures sont produites ici tous les jours !... instagram.com/p/9WfWklhmr5/


    votre commentaire
  • Alonso : "Hamilton parvient à gagner des courses même quand il n'a pas la meilleure voiture"Fernando Alonso (McLaren) déclare que les trois titres mondiaux obtenus par Lewis Hamilton et sa capacité à gagner même quand il n'a pas la meilleure voiture du plateau font de lui un tout grand de la Formule 1.

    Le Britannique a remporté sa troisième couronne mondiale dimanche en s'adjugeant le Grand Prix des Etats-Unis, égalant Ayrton Senna, Niki Lauda, Jackie Stewart, Jack Brabham et Nelson Piquet.

     
    Quand il a été demandé à l'Espagnol à l'arrivée de l'épreuve texane si Hamilton était désormais un tout grand pilote de Formule 1, l'Espagnol a répondu : "Je pense qu'il en est un, oui."

    "Trois titres, le même nombre que Niki et Ayrton... nous ne pouvons pas mettre Lewis dans une autre catégorie. Il est l'un des meilleurs pilotes de Formule 1 et je pense qu'il pourrait encore faire mieux, c'est donc assurément un pilote que nous respectons tous."

    "Il a vécu des hauts et des bas durant sa carrière en F1, mais ce qu'il y a de bien avec Lewis, c'est qu'il parvient à gagner des courses même quand il n'a pas la meilleure voiture du plateau."
     
    Interrogé sur le nombre de titre que son ancien équipier de chez McLaren pourrait remporter au total, Alonso n'est pas aussi catégorique que Nigel Mansell. Le champion du monde 1992 a affirmé à la BBC que son compatriote pourrait égaler les sept couronnes de Michael Schumacher.

    "C'est difficile à dire, estime Alonso. Cela dépend beaucoup de la voiture. Lewis a remporté le championnat durant sa deuxième année en F1, et il aurait très bien pu prendre sa retraite avec un seul titre s'il n'avait pas quitté McLaren pour Mercedes. Maintenant, il est peut-être parti pour en gagner six si personne n'arrive à battre Mercedes dans les années à venir. C'est donc difficile à dire."

    votre commentaire
  • Alonso : Le circuit de Mexico semble intéressantCe week-end se déroulera le premier Grand Prix du Mexique depuis la saison 1992. Le tracé sera donc une nouveauté pour tous les pilotes du plateau et du côté de Fernando Alonso, on se réjouit à l'abord de ce nouveau défi.

     
    "J'ai beaucoup apprécié la course d'Austin et ce fut l'une des meilleures courses de la saison pour McLaren-Honda," a commenté l'Espagnol. "Ce fut une belle bagarre, mais nous n'avons jamais abandonné. J'espère que nous pourrons ré-éditer une telle performance au Mexique même si sur le papier, le circuit ne nous convient pas.
     
    "La course sera intéressante car nous ne savons pas à quoi nous attendre. Découvrir un nouveau Grand Prix est toujours quelque chose de spécial, notamment lorsque celui-ci était déjà présent par le passé."
     
    "D'après ce que j'ai vu du tracé, il semble qu'il y ait quelques virages très intéressants et la combinaison entre les hautes vitesses et le nouvel asphalte nous obligera à avoir le plus d'appuis possible. C'est un nouveau chapitre excitant qui s'ouvre à la Formule 1 et j'ai hâte d'y être."

    votre commentaire