• votre commentaire

  • votre commentaire
  • Fernando Alonso et sa belle Lara : Baiser passionné et intenses retrouvaillesSi Fernando Alonso a toutes les peines du monde à faire exister sa McLaren sur les circuits du championnat du monde de Formule 1, connaissant une saison plus que frustrante, l'Espagnol peut se targuer de filer le parfait amour avec sa compagne Lara Alvarez...

     
    Les deux tourtereaux sont in love, et l'étalent au grand jour. Le pilote McLaren, qui avait manqué le début de saison suite à une impressionnante sortie de piste et un séjour à l'hôpital, peut compter sur sa jolie brune pour lui remonter le moral en ces temps difficiles. Il y a quelques jours, les amoureux publiaient sur leurs comptes Instagram respectifs la même photo, sur laquelle on les voyait s'embrasser. "Le jour est enfin arrivé, fier de toi !" écrit le pilote de F1, faisant allusion au retour de sa chérie de son tournage en Amérique centrale, quand sa belle met en légende "Ma meilleure récompense, toi !".
     
    La belle Lara avait déjà eu la surprise de voir débarquer au Honduras son chéri alors qu'elle tournait l'émission Supervivientes, un programme de télé-réalité diffusé par Telecinco. Et visiblement, le grand jour est arrivé pour la jeune femme, qui a rendu fier son chéri pour la dernière de l'émission diffusée le 12 juillet. Sorte de Koh-Lanta sauce espagnole avec des célébrités pour candidats, l'émission se tournait de l'autre côté de l'océan, et la fin du programme annonce des retrouvailles durables pour les deux amoureux.
     
    Fernando Alonso, malgré son emploi du temps chargé et des tours de circuit aux quatre coins du monde, trouve toujours un moment pour profiter de sa jolie Lara Alvarez. Son accident de début de saison lui avait permis de passer quelques jours auprès de sa belle, avant de se replonger dans la galère de la F1. Et la suite de la saison ne s'annonce pas des plus roses pour le double champion du monde qui n'a jamais oublié son ami le Français Jules Bianchi, toujours plongé dans le coma après son accident survenu le 5 octobre 2014 lors du Grand Prix du Japon. Les nouvelles ne sont pas encourageantes, à en croire son père...
     

    votre commentaire
  • France. @ 40.000 pieds instagram.com/p/5G5ub3hmub/
     

    votre commentaire
  • Alonso : Les GP2 sont presque aussi rapides que les F1Fernando Alonso estime que les règlements de la Formule 1 sont trop stricts et ne permettent pas d'offrir suffisamment de spectacle.

     
    L'Espagnol souhaiterait que les écuries soient autorisées à faire plus d'essais comme ce fut le cas par le passé. Une situation qui permettrait plus de libertés et davantage de développements.
     
    Pour justifier ses propos, l'Espagnol s'appuie sur le fait qu'à l'heure actuelle, certaines F1 sont à peine plus rapides que les monoplaces de GP2. En effet, Roberto Merhi avait signé un meilleur temps en 1'39''377 en qualifications à Silverstone, soit à peine mieux que le poleman de GP2 Sergey Sirotkin, qui avait lui réalisé un 1'39''949.
     
    "Nous avons besoin de voitures plus rapides car pour le moment, nous sommes trop proches des temps réalisés en GP2," déclare Alonso. "Il faut plus de liberté dans les règlements car lorsque vous arrivez aux essais hivernaux, les positions restent plus ou moins inchangées par rapport à l'année précédente."
     
    "Tout le monde progresse, mais le fait que les règles soient trop strictes nous empêche d'avancer rapidement. Les moteurs sont gelés et les règles concernant l'aérodynamique sont aussi très strictes et cela rend les courses ennuyeuses."
     

    votre commentaire