• L'inquiétude de Fernando Alonso avant le Grand Prix de Silverstone !Avant le Grand prix de Silverstone dimanche, Fernand Alonso fait un constat alarmant sur sa McLaren.

     
    Fernando Alonso est aujourd'hui à un carrefour de la saison pour enfin marquer ses premiers points. Avec un zéro pointé en huit manches, l'Espagnol n'est pas à la hauteur des attentes avec McLaren. Dans des propos rapportés par F1i, l'ancien champion du monde se montre assez défaitiste quant à l'issue du Grand Prix de Silverstone
     
    « NOUS SOMMES LENTS »
    « Nous sommes lents. Les pneus n'adhèrent pas vraiment. Avec ces composés, nous avons vu beaucoup de pilotes sortir des limites de la piste et ce fut également notre cas. Aussi, nous perdons beaucoup de temps dans les lignes droites mais nous essayons de rattraper une partie de ce temps perdu dans les virages. Toujours est-il qu'accéder à la Q2 sera un objectif difficile à atteindre. Nous devrons battre les deux Sauber si nous ne voulons pas être éliminés dès la Q1. Nous ferons de notre mieux et notre objectif principal sera de terminer la course dimanche », admet Fernando Alonso.
     
     

    votre commentaire
  • Fernando Alonso: "Celui qui devient frustré ou ennuyé, devrait éteindre la télé"Fernando Alonso a déclaré samedi ses résultats de la séance de qualification du Grand Prix d'Angleterre, où il ne pouvait pas aller au-delà de la Q3 avec McLaren-Honda.

     
    Devant les caméras de télévision, Alonso a déclaré que le but est de "finir" et sera le même dans les prochaines courses. "Ce que nous ne pouvons pas faire est de frustrer chaque week-end," at-il dit, prédisant une longue traversée du désert.
     
    "Toute personne qui est frustré ou qui vous ennuie, devrait éteindre le téléviseur jusqu'à l'année prochaine, ou si vous mettez au Japon ou le Mexique, car ils obtiendront courses pire cette" at-il dit, en faisant valoir que "nous avons un déficit de puissance et jusqu'à ce que nous améliorons pas toucher nous souffrons. "
     
    "Tout va pire que nous nous attendions au début, mais quand nous avons vu dans le troisième ou quatrième course de la situation, ce que nous obtenons maintenant va mieux que prévu"
     

    votre commentaire
  • Alonso: "Nous ne pouvons pas être frustrés, frustrés que éteindre la télé"Le pilote de Formule Un Espagnol Fernando Alonso (McLaren) dit après avoir été éliminé au premier tour de qualification du Grand Prix d'Angleterre qu'ils ne peuvent pas «frustré» par les mauvais résultats et a déclaré que le fan frustré qui peut éteindre le téléviseur "jusqu'à l'année prochaine".

     
    "Quand nous arrivons à la Hongrie, à Monza (Italie) ou de Spa (Belgique) sera le même. Ce que nous ne pouvons pas faire est frustré, frustré que éteindre le téléviseur jusqu'au prochain tour ou au Japon ou au Mexique l'année. Racing obtiendra pire que cela, le plan est de les aggraver, nous pénaliser", a déclaré Alonso après avoir été enlevé avec le temps le plus rapide du XVIIe.
     
    Le champion du monde espagnol a expliqué que, bien que tout allait «pire» que prévu au début de la saison, à partir des trois ou quatre premières courses a pris une série de décisions qui vont maintenant "mieux que prévu".
     
    "Temps rapport à la première, il a réduit, la voiture a bien fonctionné. Nous avons un certain déficit de puissance maintenant avec l'unité de puissance, et jusqu'à ce que nous améliorons pas un peu que nous ne serons pas améliorer", at-il ajouté.
     
    En termes de fiabilité de sa voiture, Alonso a déclaré qu'il était «heureux» d'être en mesure de faire tour après avoir eu très peu de temps de fonctionnement au cours du week-end par la nécessité de préserver votre moteur.
     
    "Il peut rouler dans tous les sels d'une journée à l'essai de temps, tout simplement un retour, si vous poussez trop juste faire une erreur et vous êtes dans tous les yeux. Si vous allez vous battre lentement votre partenaire," at-il dit.
     
    "Le tour est allé parfait, après avoir donné si peu de tours, de rester en tête de Jenson (Button) est bien passé. La fiabilité est nécessaire de prendre en compte demain", a déclaré Alonso, qui se concentre la course de dimanche dans le but de "repérer les problèmes" et résoudre des situations voiture.
     
    "Nous avons à faire 52 tours, la finition, la collecte de beaucoup de données. Nous verrons si nous pouvons terminer le 15, mais nous ne pouvons pas être conscient de cela", at-il conclu.
     

    votre commentaire
  • Bonjour !!
    #aVerSiDespiertoConUnCafé #training
     
    Bonjour Silverstone!! 
     
     
     

    votre commentaire
  • Alonso un jour aux 500 Miles d'Indianapolis ?La victoire de Nico Hulkenberg cette année aux 24 heures du Mans semble donner des idées à plusieurs pilotes de F1. Fernando Alonso espérait d'ailleurs pouvoir disputer la mythique épreuve de la Sarthe cette année avec Porsche, mais cela ne s'est finalement pas concrétisé.

     
    L'Espagnol indiquait toutefois il y a peu que la course d'endurance faisait partie de ses plans, pendant ou après sa carrière en Formule 1. Et s'il semblait moins emballé par la course sur ovale des 500 Miles d'Indianapolis, cela reste selon lui l'une des trois courses les plus prestigieuses au monde avec le Mans donc, ainsi que le Grand prix de Monaco.
     
    L'édition 2016 des 500 Miles d'Indianapolis sera la 100ème de l'histoire, de quoi tenter un ou deux pilotes de F1 en activité ?
     
     
     

    votre commentaire