• Fernando Alonso: "La voiture améliorée à chaque course"L'Espagnol se rallie à dix positions favorisées en voyant d'autres pénalités pour terminer cinquième. "Il était une faveur en ne pas avoir beaucoup voie droite", a déclaré reconnaître les problèmes de puissance Honda. "J'aime conduire mais je tiens toujours à me battre pour des choses plus importantes," at-il admis.

     
    Première partie de la course
    "Nous savions que la course serait plus compliqué que la qualification. Nous avons lutté pour se rattraper. Après avoir fait le premier arrêt, nous sommes allés plus vite que la voiture à essence a été libéré."

    Enfin, un coup de chance
    "En qualifications, nous avons beaucoup pousser la voiture et aurait été agréable de faire le procès de temps et de savoir ce que le potentiel de la voiture, mais après un an sans beaucoup de chance est bonne fortune nous ramène quelques positions."
     
    Evolutions dans la McLaren
    "La voiture s'améliore à chaque course. Aérodynamique nous avons fait des progrès. Nous comprenons la voiture. Avec le nez court en Autriche a changé le développement de la voiture, toujours comprendre ce que nous faisions bien. Comme le moteur a eu des améliorations, mais plus petit. Bien nous devons essayer de pénaliser les composants pour l'année prochaine. "

    Caractéristique favorable à Hungaroring
    "Je ne savais pas quelle position il eut fini, il pensait qu'il était sixième. En pesant Verstappen m'a dit que je cinquième et quatrième, mais je pensais le contraire ... Ce fut un circuit pro, ne pas avoir beaucoup droite savait que nous aider et les ERS est pas si important, si Monaco, la Hongrie et peut-être de Singapour sont nos atouts. "

    "A Monte Carlo, nous étions sur le point de marquer les deux voitures, nous avons ici deux, donc je pense que pour l'équipe, qui est une année, certains se frappant la tête contre la table, est un visage de rencontre pour briser veraniego.Ahora nous devons trouver plus de performance dans la seconde moitié, pas tellement de choses en cette saison, mais pensé en 2016 ".
     
    Motivation
    "Je m'amuse toujours à conduire. La seule chose que nous aimerions à se battre pour des choses plus importantes ou d'être plus compétitif, de ne pas être une bonne année aussi, mais je profite de l'expérience de travailler avec Honda, avec la culture japonaise ... Peu à peu nous apprendre d'eux et ils vont voir comment ils améliorent chaque week-end ".
     
     

    votre commentaire
  • Fernando Alonso: "Ce résultat est important pour toute l'équipe""Personne ne peut avec nos rêves", a déclaré Fernando Alonso hier dans son compte Instragam après un nouveau problème de fiabilité qui l'a forcé à mettre fin à la qualification au début du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 2015.

     
    McLaren-Honda a présenté dans cette course avec l'intention de parvenir à un bon résultat, la motivation à pousser pour l'équipe de continuer à travailler vers la deuxième moitié de la saison et d'améliorer la performance de la MP4-30.
     
    Et les sensations transmises lors de vendredi pour l'optimisme, mais deux problèmes humains ont empêchés  Fernando Alonso et Jenson Button pour améliorer au-delà de la 15e position du pilote espagnol.
     
    Cependant, le dimanche les deux pilotes ont été en mesure de rattraper le samedi, terminant avec leurs voitures dans les points, ce qui est le meilleur résultat à ce jour pour l'équipe dirigée par Eric Boullier.
     
    Exceptionnelle la 5ème position pour Alonso, car même les mécaniciens sont allés saluer le mur une fois que la course est terminée. Après cela, le coureur espagnol a comparu devant les médias pour exprimer son bonheur pour le résultat. "En fin de compte, ce qui est arrivé hier en valait la peine, mais peut-être sans pousser la voiture quand les choses vont assez bien, la fiabilité échoue. Aujourd'hui, nous sommes retournés positions de fortune et acquis"
     
    "Je ne l'ai pas je l'avais fait la course parce que chaque tour passé, des positions gagnantes. Ce fut une course difficile pour nous aussi, nous avons eu un peu de piqûre, mais à la fin tout est bien passé. Je ne sais pas si elle était cinq ou six et a parlé avec Verstappen savoir. Bien qu'il soit encore plus de doutes je suis entré "

    Interrogé sur l'avancée prise par McLaren-Honda à la piste, Fernando Alonso a voulu souligner combien spéciale Hungaroring: "La voiture s'améliore à chaque course, aérodynamique nous avons progressé. Nous comprenons un peu plus ce que nous avons fait. Quant à l'unité de puissance ont également amélioré et nous espérons continuer à le faire dans la deuxième moitié de la saison."
     
    Enfin, le pilote espagnol a voulu envoyer un message d'accueil pour les employés de McLaren-Honda, qui a été consacrée à cette position. "Je suis toujours moi-même, mais sûrement, nous serait plus compétitive et se battre pour des choses importantes mais je suis aussi l'apprentissage Honda à travailler avec. Il est également important pour toute l'équipe, les ingénieurs, les mécaniciens d'aller à la pause estivale avec une satisfaction "
     
     

    votre commentaire
  • Fernando Alonso: "Dommage que la course était finie"Fernando Alonso est satisfait de la cinquième place dans le Grand Prix de Hongrie .. "En fin de compte je suis sorti tout droit, chaque tour m'a dit que quelque chose clochait et nous avons gagné des positions qu'il était une honte il a couru dix tours et a fini sur le podium ce taux, toutes les choses qui sont arrivées. nous fortune a souri et nous a donné quelques positions et nous avons pris avec plaisir ", a déclaré le pilote McLaren.

     
    A propos de l'équipe, l'Espagnol a refusé de donner son appui au travail accompli: "Nous avons pris une année un peu malheureuse, si la position d'aujourd'hui nous a donné quelques positions et ont été les bienvenus. Pourtant, la meilleure voiture à chaque course est particulièrement aérodynamique. Quant à l'unité de puissance ont quelques petites améliorations et la demi saison de l'année peut améliorer un peu plus ", a déclaré le double champion du monde.
     
    Fernando savait que le circuit a été bénéfique: "Il était un circuit pro, je devais beaucoup droite et qui a aidé à Monaco, nous étions sur le point de marquer et ici nous avons fait les deux (Bouton terminé neuvième) ont mieux compris la philosophie .. voiture, avec un nez court changé les orientations du développement ".

    Lorsqu'on lui a demandé si il jouissait de la course, l'Espagnol était émoussé. "Je suis toujours moi-même, tout ce que je voudrais à se battre pour des choses plus importantes à ce jour n'a pas été une très bonne année, mais je suis en appréciant le travail, toutes avec Honda et la culture japonaise ".

    Outre Fernando Alonso a raconté une histoire curieuse à la fin de la course. "Je demandai si c'était Max Verstappen qui a terminé cinquième et j'ai dit non, qui était sixième Lorsque je l'ai expliqué qu'il était quatrième, je me rendis compte qu'en effet, que j'avais terminé cinquième.'
     

    votre commentaire
  • Alonso: "Je me battrais pour des choses plus importantes"Fernando Alonso, qui a terminé cinquième au Grand Prix de Hongrie, a déclaré que les sensations étaient bonnes, dans un circuit avec quelques lignes, favorables à McLaren. "Dans récompenses comme Monaco, en Hongrie et à Singapour, qui n'a pas si droite pour nous est favorable, sont les courses où nous pouvons aspirer à quelque chose de plus. Ce sont nos paris les plus forts et nous avons donc pu marquer des points avec les deux voitures."


    "La vérité est que je dit à l'équipe, qui était une honte que la course était terminée. Dix tours et a fini sur le podium à ce rythme, avec toutes les choses qui se sont produites," at-il ajouté. "Nous avons eu aussi des problèmes, je devais une crevaison dans la deuxième partie de la course et petit écran pare-Hull est allé dans l'entrée des freins."

    Dans une carrière marquée par le retour de l'asturien est arrivé sur quinzième à la cinquième place, le pilote a déclaré que malgré le mauvais temps vécu en qualifications, la course permet de laisser plus heureux de pause estivale. "Nous quittons excité. Maintenant cette rupture, nous devons trouver de bonnes performances et pas à l'avance de cette année, le reste de la saison, mais la saison prochaine."

    Le Grand Prix où il a obtenu sa première victoire et son premier podium, Alonso a déclaré qu'il a été en appréciant la conduite. "Je suis toujours moi-même quand je suis coincé dans la voiture. Je me battrais pour des choses plus importantes, être plus compétitif." Sur les difficultés de cette année, le pilote tire quelque chose de positif: "Il n'a pas été une très bonne année, mais a été une expérience formidable de travailler avec Honda et apprendre leurs traditions."
     

    votre commentaire
  • Fernando Alonso: "Dix tours et a fini sur le podium"Fernando Alonso a terminé le Grand Prix de Hongrie en cinquième position: "Nous savions que la course serait plus compliqué que la classification Nous avons lutté pour ramasser le rythme après le premier arrêt, nous sommes allés plus vite que la voiture à essence a été déchargé ..".

     
    "La vérité est que l'équipe a dit qu'il maintenant à la fin, quel dommage qu'il a couru. A chaque tour, quelqu'un m'a dit que quelque chose clochait et nous avons été gagne du terrain. En fin de compte tout se passe bien. Dix tours et terminé sur le podium ", a plaisanté Fernando Alonso.
     
    Bonnes nouvelles pour McLaren .. "Il valait tout le procès de temps ... mais sans pousser la voiture Nous avons eu une année très malheureux quand les choses vont bien, nous avons des problèmes de fiabilité, lorsque les circuits sont nous pas réussi à renverser la situation défavorable . bonnes nouvelles ".
     
    Alonso est optimiste: "La voiture s'est améliorée dans chaque course, nous avons fait des progrès aérodynamique nous avons compris la voiture avec le nez court en Autriche a changé le développement de la voiture, toujours bien compris ce que nous faisions dès que les améliorations du moteur, mais nous avons eu .... plus petit. Bien que nous devons essayer de pénaliser les composants pour l'année prochaine. "
     
    "Il était une faveur en ne pas avoir beaucoup voie droite. Dans les ERS de la capacité de la race et de la batterie est bonne. Vous pouvez aller presque les ERS, nous savons qu'ici, Monaco et Singapour sont nos atouts. Nous avons ponctué de deux voitures. Les ingénieurs et les mécaniciens iront pause estivale avec une grande satisfaction ", songe Fernando.
     
    Il a continué à profiter de la Formule 1: "Je suis toujours heureux en F1 et je me bats pour des choses plus importantes à être plus compétitif et je profite de l'expérience de travailler avec Honda, avec la culture japonaise ..."
     
     

    votre commentaire